|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tarifs auto-entrepreneur pour activité webdesign/infographie |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:16:10 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | drapal !
|
Progenik Shark'N'Roll | Ah bah ça va m'aider ça ! |
Progenik Shark'N'Roll | Oui je trouve que ça fait déjà pas mal pour un AE débutant.... |
Progenik Shark'N'Roll | T'a dis que tu débutais en tant qu'AE...
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 24-02-2011 à 01:26:04 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:02:27 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Et j'en ai pas lu un seul faire un rapport par rapport à ses charges ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | En AE les charges sont de 20,20% --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ça dépend, elles varient entre 13 et 23% selon ton taf. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Progenik Shark'N'Roll | L'activité d'un auto-entrepreneur n'est pas sujet à la TVA en France |
|
Progenik Shark'N'Roll |
BAh moi sur ce qui a été je trouve les prix assez bon et je penses me baser la dessus ... Message édité par leserigraphe le 23-02-2011 à 23:52:54 |
|
Progenik Shark'N'Roll | et pour
|
genghis77 -_-' | D'ou ma premiere réponse --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skopos | Ben ouais |
leserigraphe Stop the music and go home | cgv? |
genghis77 -_-' | conditions generales de vente --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Progenik Shark'N'Roll |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Ici par exemple on me demande de faire des flyers chaque mois... 100€ le flyers mais euuhh c'est raz des pâquerettes En moyenne vous bosser combien de temps sur un flyer " relativement simple " Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 24-02-2011 à 13:11:07 |
Skopos |
Par ailleurs je vois mal comment juger d'un temps de réalisation sans un brief client. Et il ne faut pas confondre livraison des sources (fichiers) et droits d'exploitation. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 24-02-2011 à 13:13:53 |
Skopos |
Et si tu le fais qd même, n'y passe pas plus de 2 heures (en me basant sur un taux journalier de 400€) Après si tu penses que ce boulot peut être profitable d'une autre façon (réputation, contact,...) tu peux y passer un peu plus de temps... mais ça tu dois le garder pour toi et ne surtout jamais le dire au client. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 24-02-2011 à 13:21:48 |
Progenik Shark'N'Roll |
Message cité 2 fois Message édité par Progenik le 24-02-2011 à 13:34:02 |
|
Skopos |
|
Progenik Shark'N'Roll |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |