Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  BESOIN D'AIDE POUR CREER UN LOGO AVEC TEXTE ET IMAGE 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BESOIN D'AIDE POUR CREER UN LOGO AVEC TEXTE ET IMAGE 3D

n°807221
gino34
Posté le 08-04-2006 à 23:53:01  profilanswer
 

Déja bonjour à tous,
J'explique mon cas pour ne pas perdre de temps...Je suis entrain de créer une société de dépannage informatique à domicile et je désire faire un logo pour ma future société.
Et la vous aurez compris je suis plutot nul dans ce domaine et j'aurai vraiment besoin d'un coup de main car après plusieur jours à regarder les oeuvres que vous postez je vois que pas mal d'entre vous sont des artistes :jap:  
Donc ma demande, ce serait une aide de votre part en m'envoyant des logos que vous pourriez créer, je vous donne les critères qui accompagnent ce projet.
__ Nom de la societe : Ordi @ Dom  
J'aimerai qu'un visage de robots, ou d'un smyley, ou de tout autres personnages de votre imagination du moment qu'il soit sympathique, donc j'aimerai que ce visage soit encerclé (ds un cercle quoi! :sarcastic: ) et qu'il sorte un bras en levant le pousse, genre oki les gars j'arrive  :sol:  
les couleurs ds le ton orange, bleu , mais c à chacun de vous de voir ...
et pour finir le nom de la societe serait au dessus du cercle facon cinema :)  
enfin c'est vous les artistes j'espere vraiment avoir votre aide c tres important pour moi car ce logo sera sur mon vehicule et mes cartes de visite.
D'avance merci et à très vite  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 23:53:01  profilanswer
 

n°807222
kaman
Posté le 08-04-2006 à 23:56:17  profilanswer
 

Mais yeuhhh, les majuscules ca fait mal aux yeux! (Titre) o_O

n°807223
nepheast
Posté le 08-04-2006 à 23:57:29  profilanswer
 
n°807225
kami no na​mida
oui
Posté le 08-04-2006 à 23:59:40  profilanswer
 

A mort le BENEVOLA :fou: ( en caps, bien sûr [:aloy] )


---------------
non
n°807226
gino34
Posté le 09-04-2006 à 00:03:22  profilanswer
 

Ah c'est vrai que j'aurai du commencé par lire la charte du forum!!
excusez moi, ben si vous pouviez m'aidez un ptit peu ce serait vraiment cool.
Sinon désolé pour les MAJ  Kaman! lol

n°807231
kami no na​mida
oui
Posté le 09-04-2006 à 00:15:15  profilanswer
 

Le truc c'est que tu passes limite une commande là. Et a priori tout travail mérite salaire. Apres, p-e que quelqu'un sera assez sympa pour te faire ça gratis, mais c'est loins d'etre garanti, sans compter que ce type de demandes n'est pas autorisé sur le forum.
Désolé [:spamafote]


---------------
non
n°807232
gino34
Posté le 09-04-2006 à 00:17:58  profilanswer
 

Je ne le voyais pas comme ca effectivement!
Non je ne passe pas une commande je peux faire un logo mais il sera bidon enfin j'adore l'art meme si je suis nul je l'apprecie.
voila quoi je prefere arborer un logo original je ne voulais pas que ma demande me fasse passer pour ce que je ne suis pas.

n°807235
kami no na​mida
oui
Posté le 09-04-2006 à 00:37:33  profilanswer
 

J'ai bien compris que si tu le fais pas c'est parsque t'arriverais pas à ce que tu veux, le fait est que sur hfr, on peut pas demander aux autres de faire un truc gratuit a but +/- lucratif [:spamafote]
Les gens peuvent t'aider, te filer des conseils, mais pas plus.


---------------
non
n°807237
gino34
Posté le 09-04-2006 à 00:44:24  profilanswer
 

Je suis ouvert à toutes suggestions de votre part car moi je bloque dessus et comme je fais un site internet en meme temps  
Si on pouvait m'aiguiller un peu ou me donner des exemples , arfff je craque!!!!!!!!!
lol
pas loin de la crise de nerf

n°807243
crayon29
mine de rien...
Posté le 09-04-2006 à 01:01:13  profilanswer
 

si tu as un peu de budget à y consacrer, tu peux passer une annonce dans la catégorie emploi/études du forum, il y a du monde ici je pense (pas moi, j'ai pas le niveau pour oser vendre mes services :D ) qui sera intéressé.
Sinon , tu télécharges Blender (logiciel de 3d gratuit), tu prends ton courage à deux mains et tu te lances.
Je te conseille la première solution bien que plus couteuse, si tu veux un résultat crédible et ne pas passer des semaines à apprendre un logiciel pour un résultat moyen. Faire un logo ne doit pas couter très cher.
N'oublie qu'il apparaitra sur tout tes documents , sur ton site etc... ça vaut le coup de faire ça bien.
 
Dans les 2 cas bonne continuation pour ta boite  ;) .


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 01:01:13  profilanswer
 

n°807246
crayon29
mine de rien...
Posté le 09-04-2006 à 01:03:15  profilanswer
 

et comme on te l'a déja dit, édite ton premier post pour modifier le titre de ton sujet et enlever les majuscules, sinon ton sujet va être fermé :) .


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°807247
gino34
Posté le 09-04-2006 à 01:07:30  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

si tu as un peu de budget à y consacrer, tu peux passer une annonce dans la catégorie emploi/études du forum, il y a du monde ici je pense (pas moi, j'ai pas le niveau pour oser vendre mes services :D ) qui sera intéressé.
Sinon , tu télécharges Blender (logiciel de 3d gratuit), tu prends ton courage à deux mains et tu te lances.
Je te conseille la première solution bien que plus couteuse, si tu veux un résultat crédible et ne pas passer des semaines à apprendre un logiciel pour un résultat moyen. Faire un logo ne doit pas couter très cher.
N'oublie qu'il apparaitra sur tout tes documents , sur ton site etc... ça vaut le coup de faire ça bien.
 
Dans les 2 cas bonne continuation pour ta boite  ;) .


 
Merci crayon, je vais editer mon titre deja et vais faire des recherches sur le forum emploi/etudes
et merci pour tes encouragements  :hello:  :jap:

n°807331
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-04-2006 à 09:45:45  profilanswer
 

titre en caps, c'est pas faute de t'avoir demandé d'éditer...
 
et pour ce type de demande c'est sur emploi&études [:spamafote]
(et ils aiment pas non plus les titres en majuscules :o)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  BESOIN D'AIDE POUR CREER UN LOGO AVEC TEXTE ET IMAGE 3D

 

Sujets relatifs
creation d'un site probleme avec image readyAide pour petit détail (POVRAY)
visualisation d'une image dans un maildemande d'aide exportation images
Aide pour Wings.Répéter une image pour site web avec belle transition
in design lier du texte dans 2 blocsRecherche d'aide pour la traduction d'un manuel!
realiser effet neige avec photoshop et image readyAide pour rendu et création d'objet 3D
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE POUR CREER UN LOGO AVEC TEXTE ET IMAGE 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR