Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  visualisation d'une image dans un mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visualisation d'une image dans un mail

n°806361
caro11
Posté le 07-04-2006 à 17:28:08  profilanswer
 

hello, en novembre 2005, j'envoyais mon post

Citation :

je ne sais comment procéder pour envoyer un mail avec une image que je voudrais voir apparaître dans le corps du message et non pas en devant la télécharger. en fait, je dois envoyer un mailing mais j'ai peur qu'il n'ait aucun impact si les destinataires doivent télécharger une pièce jointe (ne me connaissant pas = peur du virus, ou tout simplement pas le temps). je n'utilise pas outlook.


et bon j'ai bien compris les réponses que l'on m'avait fournies à ce moment là (pour le spam) et d'ailleurs je ne m'occupe plus de ce mailing qui est finalement parti au courrier, timbré et tout... seulement aujourd'hui (je ne voudrais pas avoir l'air d'insister) mais j'ai une invitation à envoyer à des gens qui sont au courant (donc ce n'est pas du spam ok ???), alors ma question est la exactement la même : j'utiliser yahoo comme messagerie et je souhaiterais qu'apparaisse la page html que j'ai faite pour l'occase dès que l'on ouvre le mail... toujours pour éviter aux gens d'ouvrir une pièce jointe. MERCI BEAUCOUP

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 17:28:08  profilanswer
 

n°806487
crayon29
mine de rien...
Posté le 07-04-2006 à 19:58:56  profilanswer
 

Tous les postes sous windows sont équipés de outlook express qui permet de composer des mails au format html si yahoo ne te permet pas de le faire.
Comment faire: premier lien trouvé sur google > http://www.arobase.org/rediger/html.htm


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°806757
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-04-2006 à 00:53:46  profilanswer
 

et accessoirement aucun rapport avec le graphisme :/


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  visualisation d'une image dans un mail

 

Sujets relatifs
realiser effet neige avec photoshop et image readyLogiciel de traitement d'image en masse ?
Réussir son image GIF?image dans quark xpress
Droit à l'imagecouleurs du site change sur différent poste + decallage d'image
Probleme d'image dans quark xpresspb de repetition image sous Dream
visualisation d'une image dans un mail 
Plus de sujets relatifs à : visualisation d'une image dans un mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR