Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  in design lier du texte dans 2 blocs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

in design lier du texte dans 2 blocs

n°804637
silvi
Posté le 04-04-2006 à 15:35:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à lier deux blocs textes pour que mon texte dans le bloc 1 continue dans le 2.
Help me please.
Silvi

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:35:25  profilanswer
 

n°804641
cjane
Posté le 04-04-2006 à 16:29:50  profilanswer
 

Sur le contour de ton bloc texte, en bas à droite, il y a une petite "manette", tu cliques dessus, tu auras un petit icône avec du texte, puis tu cliques là où tu veux positionner ton deuxième bloc de texte.
Utilises l'aide en ligne d'InDesign pour des questions aussi basiques (Rubrique "A propos des blocs de texte liés" ), elle est très bien faite.

n°804876
silvi
Posté le 05-04-2006 à 06:51:02  profilanswer
 

Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  in design lier du texte dans 2 blocs

 

Sujets relatifs
votre avis sur le design de mon site ainsi que sur le codage1er site : avoir une zone texte "collée" à un cadre en jpeg
Que pensez-vous du design de mon site?Que pensez-vous du design
[AVIS] Demande d'avis sur mon Design.Problème de compatibilité de format In design CS2 à in Design CS1
Conseil pour améliorer le design d'un site existant[blender]wip gaziniere design ==> texturing,rendering (hihi)
[CV] Avis sur le design et le codeun site sur les tortues ayant besoin d'un design, echange services
Plus de sujets relatifs à : in design lier du texte dans 2 blocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR