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Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Blender les matériaux et textures - |
mooky Happy Blending !! | Les Cours sur les textures vont se dérouler de la façon suivante.
Dans le Bloc texture nous pouvont définir le dessin ( forme, motif) nous pouvont y définir des couleurs (attention celle ci peuvent ne pas être pris en compte voir les applications de textures dans le Matérial) nous avont aussi la possibilité de choisir les dimentions et échelle d'application de la texture .
Message édité par mooky le 11-07-2005 à 09:26:31 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 20:36:06 |
mooky Happy Blending !! | L'intro est en place --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
freeman166 | Voila mon image, maître Mooky
Message édité par freeman166 le 14-07-2005 à 20:44:39 |
freeman166 | Bah alors, personne d'autre participe? |
mooky Happy Blending !! | j'attendais des chose plus simple sans avoir à changer dans les paramettres de rendu. .
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! |
vanilla datoune's revival |
mooky Happy Blending !! | Un beau rendu.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:12:20 |
ariankh |
Message édité par ariankh le 20-07-2005 à 18:18:00 |
mooky Happy Blending !! | Pour le cuivre c'est une projection de texture ok --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
ariankh | Oui, j'ai toujours fait comme ca. Faudrait que j'essaye de le mettre en add plutot qu'en mix, ca srait plus simple pour faire des contrastes legers... |
freeman166 | Mé, heu, on avais dit pas de textures, tricheur Ariankh (j'conné ce nom lol) |
ariankh | Je connais ce nom aussi
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mooky Happy Blending !! | ce n'est pas grave l'important c'est de comprendre et de pouvoir reproduire des effet et rendu.
Message édité par mooky le 20-07-2005 à 22:02:55 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
freeman166 | lol, j'ai vu de la lumière, j'suis rentré |
mooky Happy Blending !! |
le-lapin-fou |
freeman166 | la suite? |
vanilla datoune's revival | Voilà mon image... C'est pas terrible. Donc le cube j'ai rien touché et la sphère je l'ai fait brillante en utilisant le diffusion shader Oren-Nayar et le specular shader wardlso
Message édité par vanilla le 08-08-2005 à 00:53:05 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
gribix1 | Slt a tous
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freeman166 | lol, essaye de limiter le nombre de lampes, dans la scene d'origine, y'en avais qu'une seul, et c'etait bien suffisant. |
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