|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : blender réflexion |
I3ob's | Salut, j'aimerai bien savoir comment on fait pour obtenir une réflexion réaliste d'une voiture??
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 18:49:52 |
mooky Happy Blending !! | Dans blender tu as l'option raytracing à activer dans les propriétés de rendu,et dans les matériaux onglet Mirror Transp
Message édité par mooky le 29-06-2005 à 19:24:34 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 14:30:52 bonjour
|
mooky Happy Blending !! | il s'agit bien d'un rendu Par F12 mais aulieu d'être afficher dans une nouvelle fenêtre elle l'est dans la vue 3d en mode Caméra (num 0)
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Merci Ferrarie
Message édité par mooky le 02-07-2005 à 20:44:28 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
I3ob's | Moila une belle jante [URL=http://www.imageshack.us][/URL
|
Mc Ewans ... | Jolie rendu de la jante
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
I3ob's | C koi une texture en bump??
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 17:47:50 |
I3ob's | Merci bin mais au nivo des pneux c la galére : [img=http://img217.imageshack.us/img217/7209/bouderou9nv.png]pour cette parti avec la fonction spin dup c bin mais les points sont pa relier mm en utilisant rem double et sur le lien de guillaume3d rebrique pneu bin je bloque au moment :
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 11:57:58 et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu ma pique ma jentes !!!!! |
I3ob's |
mooky Happy Blending !! | pour que les points soient Merdger avec remove double il y as deux solution soit les points sont parfaitement superposés soit tu élargie la zone de merge c'est l'entrée numérique
Message édité par mooky le 04-07-2005 à 20:19:10 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
I3ob's |
|
Mc Ewans ... | Voili voilou,
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Mc Ewans ... | Bah pour ca... il va falloir modéliser...
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
I3ob's | Pour les bump comment fait-on pour bloquer la texture ???
|
mooky Happy Blending !! |
I3ob's |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Ok cela concerne les option d'application de la texture.
Message édité par mooky le 08-07-2005 à 21:20:58 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
I3ob's |
mooky Happy Blending !! | dans ce cas il te faut régler le size pour X Y Z tu devrait déja les remettre à 1
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Oui tu peux aussi utiliser l'uv mapping pour dérouller ton objet et y appliquer l'image.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... | fais voir un screen de tes réglages stp avec touts les paramétres --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | perso j'utilise l(Uv map et pas de blend --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
I3ob's |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Tes sizeXYZ tous a 1.000
Message édité par MARTS le 08-07-2005 à 22:06:34 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | il te faut utiliser la map cylindique en choisissant les bonne orentation dans le tableau --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... | moi j'aurais utilise
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | cela dépend de l'orientation de l'objet et la direction de la texture seul les tests peuvent permettre les bon choix Message édité par mooky le 08-07-2005 à 22:22:43 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 08-07-2005 à 22:25:30 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
I3ob's | Yeh!!!!!
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Mc Ewans ... | Ca commence fort, Bravo !
Message édité par Mc Ewans le 21-07-2005 à 22:13:35 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |