|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : modelisation declarative vs modelisation classique |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 11:32:45 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | je demande un traducteur |
blakjak |
|
Gein |
|
polat | bonjours;
|
orchid progeny All be back | en même temps, la modélisation déclarative c'est de la cao pur et dur... tu dis ne pas connaitre les problèmes lié à la "modélisation classique" -dureté d'arête... (se qui renvoie au soucis lié au smooth=> ) -lissage de Gouraud (et là on part dans les problèmes de tésselation pur) - les fameux trigone VS quad et tous les soucis de gestion des moteur temps réelle - les problèmes de normal - les soucis de mauvaise conception ( un merge mal fait, un soucis de symétrie, une artéfact lié a un sommet isolé etc...) enfin bref, ta question est extrêmement vague, du coup, tu veux savoir quoi ? Message édité par orchid progeny le 23-01-2010 à 14:43:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
polat |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 20:13:16 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
polat |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | utilise SolidWorks s'tu veux modéliser comme en industrie, et 3Ds max ou maya si c'est pour de l'artistique.
Message cité 1 fois Message édité par pixel-mort le 23-01-2010 à 21:42:12 |
Message édité par orchid progeny le 23-01-2010 à 21:53:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
polat |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
polat | Quelle est la partie ambiguë dans ma question. Je cherche sur les problèmes quantitatifs, qualitatifs, cognitifs, mémorisation de la modélisation géométrique classique. Et merci |
polat | J’espère que l’ambiguïté est disparue monsieur abais |
abais | Non --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
polat |
justeleblanc |
|
blakjak |
blakjak | Ben tu cherche un programme de modélisation surfacique ou polygonale ? Ici on est des graphistes, on ne se sert absolument pas de la modélisation déclarative, donc à part te dire quel programme télécharger, et t'aider à comprendre les outils, on va pas pouvoir te renseigner sur les différences entre la modélisation déclarative et les autres, parce qu'on n'y connaît rien du tout.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Gein | Google translate a des soucis de trad fr |
Gein | Alors ça c'est pas possible t'es le |
Spartou click ok to terminate | polat-> we'd better understand you if you speak english! |
Terminapor I'll see you rise. | Moi je vends de la colombienne ! --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | n'empêche, c'topic me fait bien marrer x)
|
polat |
Aslan117 | omg |
Saint Brice | je prie pour que ce soit une grosse blague, ça serait trop drôle, tout le monde est a fond dedans.... |
polat | ma question est qu'elle sont les problèmes de la modélisation géométrique classique( My question is:Which are the problems of the classic geometrical modelling) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |