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  Blème 3DS 8 :o

 


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Auteur Sujet :

Blème 3DS 8 :o

n°760951
Jp3rF
Posté le 30-12-2005 à 12:41:40  profilanswer
 

Salut
 
Bon là je suis les tutos d'un site ma fois fort bien :D mais je vois pas comment faire ça :
 

Citation :

Faites une copie en sélectionnant l'outil Move puis Shift et clic bouton gauche de la souris.
 
Sélectionnez Reference comme mode de copie et nommez la Surface.


 :??: Merci
 
http://mr2k.3dvf.net/graph/tutorials/tutorial1/image1.gif
 
http://mr2k.3dvf.net/frameset.htm

mood
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Posté le 30-12-2005 à 12:41:40  profilanswer
 

n°760955
Jp3rF
Posté le 30-12-2005 à 12:48:32  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouvé :lol: : clic droit sur la sélection, "Clone" :D
 
En fait non quand je fais "H" et que j'entre un nom je le retrouve pas :( et quand je fais "Clone" en ayant tout sélectionné et quand je mets le nom ça marche pas :cry:


Message édité par Jp3rF le 30-12-2005 à 12:52:28
n°761003
aircool
Posté le 30-12-2005 à 14:28:28  profilanswer
 

je veux bien t'aider mais il faudrait être plus explicite car là je pige rien de rien :??:

n°761013
Jp3rF
Posté le 30-12-2005 à 14:53:47  profilanswer
 

Alors faut aller dans
http://mr2k.3dvf.net/frameset.htm
TUTORIALS
Modélisation par réseau de splines: Surface.
LES SPLINES
SUIVANT (en bas à droite)
C'est vers le milieu de la page
 
J'ai 3DS 8.
 
Merci :)


Message édité par Jp3rF le 30-12-2005 à 14:55:56
n°761121
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-12-2005 à 21:46:12  profilanswer
 

tu séléctionnes ton objet, tu séléctionnes l'outil move, tu fais shift, tu restes appuyé, et tu move ton objet. Pourtant je le trouve très explicit ce tuto :o


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n°761134
Jp3rF
Posté le 30-12-2005 à 21:58:30  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

tu séléctionnes ton objet, tu séléctionnes l'outil move, tu fais shift, tu restes appuyé, et tu move ton objet. Pourtant je le trouve très explicit ce tuto :o


Oui mais je trouvais pas le truc "Move" en fait c'est "W" merci pour la réponse :ouch:

n°761162
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-12-2005 à 23:30:09  profilanswer
 

y a des icones en haut pour ça en plus :lol:


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n°761286
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 31-12-2005 à 13:41:01  profilanswer
 

Oui t'as des icones en haut (fleches croisées, fleche circulaire et 2 carrés, un petit dans un grand) qui représentent le move, rotate et scale.


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°761351
Jp3rF
Posté le 31-12-2005 à 18:26:55  profilanswer
 

Merci
 
Là j'ai déplacé le réseau de splines et je l'ai nommé "Surface" ensuite j'ai appliqué le Modifier Surface mais je vois pas de changements :??: or ça devrait être comme ça :
 
http://mr2k.3dvf.net/graph/tutorials/tutorial1/image5.gif
 
Et moi j'ai ça :
 
http://img420.imageshack.us/img420/1302/sanstitre1ma.jpg

n°761367
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 31-12-2005 à 19:32:29  profilanswer
 

Il faut que les vertex de chaque spline à chaque intersection soient bien alignés, sinon ce n'est pas bon.


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
mood
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Posté le 31-12-2005 à 19:32:29  profilanswer
 

n°761381
Jp3rF
Posté le 31-12-2005 à 20:06:31  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Il faut que les vertex de chaque spline à chaque intersection soient bien alignés, sinon ce n'est pas bon.


Merci :)

n°761395
Jp3rF
Posté le 31-12-2005 à 22:03:50  profilanswer
 

Je réussi toujours pas :(

n°761476
Blurb
Posté le 01-01-2006 à 14:57:40  profilanswer
 

hello
tes splines ne font pas parties du meme objet (ca se voit a leur couleurs differentes :))
donc tu dois les refaire comme dit dans le tutorial aprés la creation de ta 1ere spline: "Allez dans le panel Modify et construire deux autres splines avec la fonction Create Line du Modifier par défaut Line."


Message édité par Blurb le 01-01-2006 à 14:58:51

---------------
>>> Making Of <<<
n°761482
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 01-01-2006 à 15:04:30  profilanswer
 

ou bien tu les selectionnes toutes et tu fais un weld all ou un truc du genre dans les param du spline me rappelle plus du nom exact du bouton


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n°761511
Jp3rF
Posté le 01-01-2006 à 17:45:16  profilanswer
 

OK je vais réésayer merci :D

n°761544
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-01-2006 à 19:48:41  profilanswer
 

t'en selectionnes une, tu fais clique droite pour afficher le menu contextuel, "attach to", et tu cliques sur les autres
Ensuite il faut te démerder pour welder le tout correctement (pour fermer le reseau de spline tu dois attacher des vertices (des points) à d'autres vertices.
En sachant que "surface" ne marchera qu'avec des zone ne comportant maxi que 4 cotés (donc 4 vertices)


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n°761555
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 01-01-2006 à 20:12:59  profilanswer
 

ou 3 ça marche aussi :)


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°761557
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-01-2006 à 20:16:38  profilanswer
 

"maxi" j'ai dit :whistle:


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n°761559
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 01-01-2006 à 20:17:43  profilanswer
 

Ah ben vi j'avais pas vu :jap:


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°761560
Jp3rF
Posté le 01-01-2006 à 20:19:04  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

t'en selectionnes une, tu fais clique droite pour afficher le menu contextuel, "attach to", et tu cliques sur les autres
Ensuite il faut te démerder pour welder le tout correctement (pour fermer le reseau de spline tu dois attacher des vertices (des points) à d'autres vertices.
En sachant que "surface" ne marchera qu'avec des zone ne comportant maxi que 4 cotés (donc 4 vertices)


Ah yes ça marche bien :jap: mais c'est pas "attach to" c'est "attach" :o  :p

n°761566
Jp3rF
Posté le 01-01-2006 à 20:25:10  profilanswer
 

http://img337.imageshack.us/img337/7687/sanstitre6ot.jpg
 
:oops:


Message édité par Jp3rF le 01-01-2006 à 20:28:48
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