|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3DS MAX : 3h30 de tutorial video pour bien debuter! (gratuit) |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 07:08:40 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | propose le là aussi: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9-1.htm#t0 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zrzrman | le lien est à mettre dans la barre de recherche de votre browser internet, et emule lancera le download tout seul comme un grand (petite précision)(suis tjs aussi pressé) |
zrzrman | qd je dis pour bien debuter, le tuto parle qd meme de modelisation polygonale et permet d'apprendre à faire....hmmmmmm enormement de choses |
Tyl Collaborer avec l'univers | Belle initiative zrzrman tant il est est vrai que les premiers pas sont de loin les plus difficiles !
--------------- Tyl Fun Land |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est en français? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nasty44 Gneuuu !!! | Je peut etre chiant 2min?? Message cité 1 fois Message édité par nasty44 le 05-12-2005 à 11:07:47 --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Timoonn Moune pour les intimes :o | shareaza multi réseaux
Message édité par Timoonn le 05-12-2005 à 10:29:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon bah je dl on verrai bieng
Message édité par Timoonn le 05-12-2005 à 15:24:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:54:20 |
zrzrman | Oui mon tuto est en français! je le met sur dl.free.fr ce soir, ou je verrais sur peut etre un autre accès |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en francais,
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est pas un fake j'éspère --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zrzrman | ...c est tout sauf un fake, ce soir j upload le fichier sur dl.free.fr
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j me méfie maintenant
Message édité par Timoonn le 05-12-2005 à 16:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 16:33:26 exuser moi c'est pas trop le sujet mais comn*ment on fait pour donner des truc a emule ? |
Gauvain |
sebeu Encore manqué ! | je l'ai passé en release chez moi |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 17:00:59
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 17:02:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-12-2005 à 17:20:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zrzrman | tu vas sur emule, dans tes fichiers partagés tu clic sur "montrer le lien ed2k" (suis à l ecole à l ecole il y a pas emule, hum) et puis apres ton lien ed2k est dans ton presse papier
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui mais il demande "quel lien" !
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je confirme que cay pas un kafe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le fichier decompressé fait 5 Go --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
zrzrman | j envoie le fichier de 283 mo sur dl.free.fr, je vous donne bientôt l url |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi j ai pas assez de place sur mon disque pour decompresser [:uriel] Message édité par metos le 05-12-2005 à 20:06:00 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nasty44 Gneuuu !!! | 6Go Ca va etre chaud pour la place --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 05-12-2005 à 20:40:14 |
zrzrman | okay okay j essairai de pondre un fichier plus compressé mais de moins bonne qualité (l interet de la partie sur le rendering baisse d un coup) |
euh sur shareaza moi sa a commencé à dl direct à 40-60 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-12-2005 à 20:50:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nasty44 Gneuuu !!! |
--------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
zrzrman | le lien ed2k tiens toujours au fait
|
crayon29 mine de rien... | je l'ai en entier sur emule et je l'ai mis en release (60ko/s dédiés) |
nasty44 Gneuuu !!! |
--------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crayon29 mine de rien... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème 3DS MAX 5 | Retouche vidéo image par image? |
[3DS Max]Smoothing group | [3DS Max] Kinematic loop? |
Concours Creattitude Contest avec un vernissage gratuit à la clé..... | problème de chargement video sur page web |
[3DS MAX] Rendu Interieur | |
Plus de sujets relatifs à : 3DS MAX : 3h30 de tutorial video pour bien debuter! (gratuit) |