---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 29-12-2005 à 19:19:26
ouai quand tu chanfreine une arrete, ca a pour effet de la "durcir" sur le smooth
Message édité par Torhgrim le 29-12-2005 à 19:25:32
Je dirais que c'est un matériaux verre, avec un indice de réfraction supérieure à 1. Par contre, je sais pas où ça se règle dans 3ds.
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 29-12-2005 à 22:53:39
tient, un tres bon tuto pour la modelisation et creation d'une chope en verre:
a la fin ils expliquent tres bien comment refaire un beau shader de verre http://www.3d-station.com/pages/tu [...] =98&page=1