Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Story Board

n°881230
Bullwest
La balle tourne et le blé cool
Posté le 24-09-2006 à 14:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jai bien pries consideration tous les remarque et avie de chacun.
alor je dit qui tente rien na rien.

C'est dingue que sa enbete tant de monde de dessine un flingue, j'aurait tres bien pu vous de mande de dessine julia sur sa dugati.

ok! jai peux etre u tor de passer par le net, et excuse moi d'avoire cru que sur la toile il y a des gens ouvert.

---------------
Wow Wow!! Sa c'est Bullwest
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 14:01:44  profilanswer

n°881231
kyouray
2D.
Posté le 24-09-2006 à 14:07:00  profilanswer

si tu avais demandé de dessiner chkleuleu en train de doeser, il y aurait eu des réponses positives  [:the real esn]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°881235
Bullwest
Posté le 24-09-2006 à 14:12:51  profilanswer

A Nazbrok67...
je te dirait une chose, de lodasse, ouvrire ta bouche et frape du poing sur la table, si tu veux devenire qu'elle qu'un, et c'est pas en n'ecrivant des cenario dans ton coin et en restan enferme dans ta bule et de te dire que  ce que tu a ecrie c'est de la M**** que ton projet va ce realiser. de plus jai deja recue trois dessin du sujet et il sont tous sympa mercie au participant  

---------------
n°881236
Bullwest
Posté le 24-09-2006 à 14:21:59  profilanswer

Earendil_S ilmarils...

Tous est la justement. maintenant, ci tu veux je peux l'ecrire ton scenar de 2 pages sur tes pigouins et pourait lui donne un titre comme  
Home Ice ou bein Gloup, c'est bien Gloup.

---------------
n°881240
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 24-09-2006 à 14:37:45  profilanswer

Bullwest a écrit :

A Nazbrok67...
je te dirait une chose, de lodasse, ouvrire ta bouche et frape du poing sur la table, si tu veux devenire qu'elle qu'un, et c'est pas en n'ecrivant des cenario dans ton coin et en restan enferme dans ta bule et de te dire que  ce que tu a ecrie c'est de la M**** que ton projet va ce realiser. de plus jai deja recue trois dessin du sujet et il sont tous sympa mercie au participant

j'écris pas des scénario dans mon coin  :lol:, c'est juste que j'ai un peu d'experience sur les boîtes de prod (je suis chargé de prod quand je suis pas au chomage  :whistle: ).  
Il y a des étapes par dessu lesquelles on ne peut malheureusement pas passé, écrire un scénar c'est la première étape, la seconde c'est de trouver des sous (c'est souvent même la première étape) pour pouvoir te lancer dans la préparation...  
Sincérement les courts métrages ou tout le monde travail gratos ca n'abouti jamais a rien de bon, au mieux a un bon délire entre amis (mais alors ya pas d'interet a avoir un story board).  
bref fait ton propre chemin et tu verras bien ;)

Message édité par NaZbroK67 le 24-09-2006 à 16:09:32
n°881247
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 24-09-2006 à 15:30:25  profilanswer

Bullwest a écrit :

A crayon 29...

C'est ca! ou le vendre on vera bien.

A kyouray...

pas bessoin de concours entre prod, rien n'est fini pour le moment, mais
pour quoi pas!

Si  tu le vend t'as pas besoin de story board  :whistle:

Message édité par TKG le 24-09-2006 à 15:30:42

---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°881277
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 24-09-2006 à 18:24:33  profilanswer

non, il va faire un concours pour trouver le meilleur réalisateur  :p

n°881320
crayon29
mine de rien...
Posté le 24-09-2006 à 20:31:21  profilanswer

Bullwest a écrit :

C'est dingue que sa enbete tant de monde de dessine un flingue, j'aurait tres bien pu vous de mande de dessine julia sur sa dugati.

ok! jai peux etre u tor de passer par le net, et excuse moi d'avoire cru que sur la toile il y a des gens ouvert.

Bien sur qu'on est ouverts mais avant tout réalistes contrairement à toi.
Pourquoi je perdrais du temps à dessiner un flingue ou n'importe quoi d'autre alors que d'une part ça ne prouvera absolument pas que je suis capable de faire un storyboard et d'autre part je sais sais que ce film ne sera jamais tourné car, comme je l'ai dit plus haut, tu ne trouveras personne qui financera un tournage à Las Vegas et je ne sais ou encore alors que tu es un amateur débutant.
En plus j'ai l'impression que tu ne fait que resortir les clichés des films d'action ricains: Las vegas , reserve federale, scène de cul.... ou reprendre le principe de multi-plans de 24.

Essaye plutot de faire un scénario qui se passe en france , dans une seule ville (la tienne pour eviter les frais de deplacement), évite les effets spéciaux ou autres explosions / cascades , et si ton film est pas cher, peut etre auras tu la chance d'avoir de quoi le financer.  

Et écouter Nazbrok qui est dans le métier serait une bonne chose aussi car toi tu semble ne rien y connaitre, regarde le générique de fin de n'importe quel film pour te rendre compte du travail et du nombre de personnes qu'il faut pour faire un film.

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°881458
doubledams
WACOMBATTLE... and underwear
Posté le 25-09-2006 à 09:53:16  profilanswer

Ma parole...l'orthographe de ouf...!!!  :pt1cable: cé ainaurme

---------------
http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/
n°881461
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 09:58:29  answer

toi, on voit bien que tu as pas connu la période bénnie des dieux ou ferrari6 trainait ces guètres sur gfx :/

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 09:58:29  profilanswer

n°883169
remizz
Adventure !
Posté le 29-09-2006 à 22:12:29  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

bon sinon, monsieur Bullwest a déjà fait le logo de sa boite de prod, donc je ne vois pas comment on peut douter de la réussite de son projet !  [:scarecrow]  

n°883201
Skopos
Posté le 29-09-2006 à 23:14:37  profilanswer

nepheast a écrit :

c est vrais son coup est trop foireux  :lol:  , il me semble pourtant bien avoir posté mon idée en 1er(gniagnia)   [:scarymovie] , donc tu semble plutôt en manque de créativité  :whistle:  ... tiens y'avais longtemp  [:schumacher]  (désolé d être aussi dur )   :D  :p

:D

n°883203
Skopos
Posté le 29-09-2006 à 23:16:25  profilanswer

Bullwest a écrit :

Vu le peu de rigueur que tu manifeste pour t'exprimer correctement  c'est clair que ce n'était pas le bon choix.

n°883346
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-09-2006 à 12:41:43  profilanswer

ouh la j'avais pas vu ça..
pas de concours autres que les concours de la section. Ensuite si tu veux quelqu'un pour faire ton boulot, tu prévois la rémunération en conséquence et tu vas sur emploi&études.

et puis TT de 7 jours au passage pour t'apprendre à prendre les gens pour des billes avec ton concours à la c** et ton orthographe déplorable.

Message édité par darth21 le 30-09-2006 à 12:46:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Pagemaker : qu'est ce qu'un(e) story?story board d'1 animation 3d
Recherche les boutons de Invision BoardLogo de Loft Story en vectoriel, qqn a ça ?
Plus de sujets relatifs à : Story Board

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)