| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Story Board |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 00:15:01 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | l'orthographe est ton point fort --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lecco grand adepte du ctrl+Z | supayr, et comme ça t'as ni le storyboard, ni la mise en scene a penser... |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
kyouray 2D. | essaie dans la catégorie emploi et études mais ça risque de faire un bide car qui le ferait gratis ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 00:40:30 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bullwest La balle tourne et le blé cool | A mini zun...
--------------- Wow Wow!! Sa c'est Bullwest |
kyouray 2D. | ton post, ça ne fait pas trop délire avec cette histoire de concours,de sélection --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
crayon29 mine de rien... | Quel post Ferrariesque !!! --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kyouray 2D. | j'aurais bien dessiné mais je n'aime pas le thème --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 24-09-2006 à 01:47:42 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Petite question:
Message édité par crayon29 le 24-09-2006 à 01:52:44 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kyouray 2D. | un concours entre producteurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Asegard | non mais sérieux, faut quand meme vraiment penser à savoir écrire, parce que quasi une phrase par mot sur certains posts... faut arreter hein.. |
nepheast | clair !!! avec hfr GFX aux effets spéciaux.... ben ça va être beau |
nepheast | s'te tête de psychopathe |
blakjak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pagemaker : qu'est ce qu'un(e) story? | story board d'1 animation 3d |
| Recherche les boutons de Invision Board | Logo de Loft Story en vectoriel, qqn a ça ? |
| Plus de sujets relatifs à : Story Board | |