|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logo de Loft Story en vectoriel, qqn a ça ? |
Je@nb Kindly give dime | Et oui c con mais qqn orait il le logo de loft story en vectoriel ? (flash ou illustrator) ? |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 19:31:24 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je suis en train de le faire mais c'est pas facile. --------------- “I'll thank you very much.” |
dolohan Busard amateur |
|
ngkreator | Il n'a jamais dit qu'il le faisait sous photoshop? |
ngkreator | Bon quand même. J'ai pas le logo de pouf story en tête mais avec un calque pour chaque forme ça doit pas être trop dure. |
ngkreator | Il faut du temps et puis ça ne sert à rien. Enfin pour nous. |
Absynth | Je te le fait si tu me trouve le nom de la police utilisée pour ecrire LOFT STORY....
|
feyd M'enfin... ! | A vue d'oeil essaye avec du IMPACT italique... --------------- I am the who when you call who's there |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 04:09:38 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 13:16:53
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Absynth | je vais surement tricher, peut etre avec du arial black, mais ce n'est l'espacement des lettres qui me gene mais leur forme...Le R est spécifique, anisi que le O...
|
nino911 | J'ai pas ça mais pourquoi cherches-tu un truc de ce genre ? |
Je@nb Kindly give dime | Aou, dsl, g pas mis la notification par mail et g oublié ce post lol. Je vois que certains ont tenté l'expérience c ool .
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Pourquoi au lieu de vous faire chier à trouver une police semblable vous vectorisez pas aussi le texte ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Je@nb Kindly give dime | Parce que si on veut changer le texte par exemple ça va être cho |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ben là.... © 2002 - M6 Tous droits réservés. --------------- “I'll thank you very much.” |
Absynth | oui bon bas donc je fais koi |
Si c'est juste pour le plaisir, vectoriel.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Absynth | m'en fou, moi, c'est son idée... |
Je@nb Kindly give dime | Non non moi je voulais uniquement le logo, l'oeuil, ce kil i a coté : Loft Story, ct uniquement si c uniquement si certains en voulais.
|
Tu peux le vectoriser manuellement, faut en fait refaire chaque forme de chaque couleur le plus précisement possible. --------------- “I'll thank you very much.” |
Absynth | bon ben je t'envoie le fichier illustrator en mp, et pour la police tu te débrouilles
|
Bonnes vacances. --------------- “I'll thank you very much.” |
Absynth |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
3Phach4 ... | c'est vieux, mais si quelqu'un a encore ce logo en vectoreil, ca m'interesse.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui veux s'amuser à me faire un logo svp ? | Vos avis sur des logo pour une enseigne d'entreprise [RESIZED] + petit |
aide pour un logo | v bulletin, Flah et logo |
[LOGO] Besoin de conseil | [AVIS] Sur un logo =) |
Votre avis sur ce logo? | New Logo |
Recherche logo/Visuel pour plan : escalier et ascenseur... + tente :( | Conseils pour modifier mon logo |
Plus de sujets relatifs à : Logo de Loft Story en vectoriel, qqn a ça ? |