|
Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
---|
ngkreator |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 13:11:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Des crayonés fait pour le concours 26.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
les deux dessins colorés sont excellent je trouve
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
o fait blessed sa veu dire béni si tu veu dire blessé , c'est hurted!!!! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
vivi moi je sais (j'adore love hina) mais c'est pas sûr , c'est pour ça!!!! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
T3xLa | alors El Bourno, ils arrivent qd tes scans ? |
_quand le soleil sera a la cime du mont aragnah
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
drexloux Glop | http://www.ifrance.com/fusee/chiens.jpg
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 00:21:59 |
sympa le clebs --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Gnub | Un autre truc au Rotring
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lucille | Les dessins n&b sont toujours plus beaux que ceux en couleurs je trouve |
deg-tcd L'amer de sable | ben ça depend aussi (surtout) de qui fait la couleur, mais le n-b ça à un qque chose --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
sympa le dessin et c'est vrai que le noir et blanc à quelquechose de particulier mais un dessin avec des couleurs bien choisies ça en jette grave aussi!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
sympa l avatar!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ba ya plu personne sur ce topik!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
lucille | Bah non |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
lucille |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | un dessin fait uniquement au crayon de couleur:
|
|
lucille |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | à part sa chaise |
|
justeleblanc |
lucille | Ralala pour vous montrer des dessins vous allez m'obliger à sortir mon grand carton qui est planqué sous mon lit |
lucille |
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par deg-tcd le 19-01-2003 à 00:04:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lucille | Bon bah j'ai retrouvé 3-4 dessins d'école |
lucille | Bon bah je vous montre mais franchement la qualité des images est médiocre et pour l'aquarelle les couleurs sont faussées |
Publicité | Posté le |