|
Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
---|
lucille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 01:05:51 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lucille | Ça rend pas terrible quand même hein.
|
lucille |
|
lucille |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | jaimerai bien mettre quelquchose mais j'ai la flemme d'essayer de transferer des images et vu que mon niveau est merdique par rapport aux votres j'ai aussi un peu honte!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
deg-tcd L'amer de sable |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
en fait c'est que j'arrive pas a uploader mes images parceque sinon je vous aurais montré un mecha que j'ai inventé que je trouve pas mal et n dessin d'un personnage d'un manga que j'ai fait sans modèle!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 15:19:00 |
merci bien bocoup!!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je fais un premier test!!
Message édité par drizzt_do_urden le 22-01-2003 à 15:14:07 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | alor sa marche !
Message édité par drizzt_do_urden le 22-01-2003 à 15:06:05 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au fait t3xla c'est quand que tu me le finis??????? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
merchi!!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | he la nouille>>>>>GATSU POWAAAAAAAAAAAA!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Tetedeiench Head Of God | Fedeic m'a tue. |
T3xLa |
|
tu l'auras lundi a 8h30 en maths!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
the stone marten | completement keudal par rapport à fedeic ( ) mais bon :
Message édité par the stone marten le 23-01-2003 à 01:05:09 |
putain c'est que c'est du bon boulot tout ça monsieur!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | j'ai retrouvé dans mes cartons des illustrations que j'avais fait pour une jeu (qui n'est jamais sorti- dommage pour mon porte-feuille):
|
chupachupz | excellent |
justeleblanc | fedeic, fedeic, fedeic |
pulpipi Un ours cé relativement gros | clair c chouette |
Message édité par fedeic le 24-01-2003 à 23:12:30 |
justeleblanc |
t'as un bon scanner dis donc |
T3xLa | tjs aussi stupéfiant, bravo |
|