|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Un jour / un dessin d'actu |
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 00:50:14 |
imcdb |
imcdb |
imcdb |
imcdb |
imcdb |
david_25 TG | J'adore ton humour noir! Message édité par david_25 le 05-12-2007 à 12:31:05 |
imcdb |
Pyksel Locker fou ! | spam... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
david_25 TG | Et même pas il me répond j'suis triste ... Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 05-12-2007 à 23:28:46 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:28:21 |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
david_25 TG | Et ça t'écorcherais la gueule de répondre à un compliment? enfin bon, laisse tomber, là ça ne serait plus spontané ... |
imcdb |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 06-12-2007 à 13:28:28 |
imcdb | ma démarche est simple. je passes du temps à lire les critiques et commentaires, pour mieux faire. et c'est vrai que je n'ai pas passé le temps voulu à remercier ceux qui m'encouragent, comme toi.
imcdb |
crayon29 mine de rien... | Pourquoi ajouter un panneau "FARC" sur le dessin ?
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Skopos | Bien vu Crayon. Ceci dit la bulle de ce dessin est excellente Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 07-12-2007 à 23:57:38 |
SelectO Chutzpah ! |
|
Skopos | ah merde, gourage Message édité par Skopos le 08-12-2007 à 08:57:41 |
imcdb |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 23:04:17 |
imcdb |
imcdb |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | T'aurais du le faire avec Fillon plutot non ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
imcdb | c'aurait pu marcehr aussi
imcdb |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 11-12-2007 à 11:48:13 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
imcdb | faut pas voir le mal non plus... je ne m'excuse pas pour me moquer de lui, sinon, je ne l'aurais pas fait.
imcdb |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
SelectO Chutzpah ! | http://www.labandearuquier.com/spip.php?article4508 çà paye çà ? Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 12-12-2007 à 06:39:40 |
Pyksel Locker fou ! | Quand tu veux réussir tu fais tout ce qu'il est possible... c'est bien moi je dis... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
imcdb |
imcdb |
SelectO Chutzpah ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 16:57:20 Ce topic est définitivement : mort...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |