Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  dessin animé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dessin animé

n°901025
morganeflo
Posté le 30-11-2006 à 14:58:46  profilanswer
 

:hello: j'ai une idée en tête et j'aimerai faire un petit dessin animé de 5 min seulement voilà : je n'y connait absolument rien ! Je me debrouille en dessin mais quels sont les démarches pour réaliser un minuscule dessin animé ? Il y a t il des programme pour amateur facile d'utilisation ? En lisant tout les messages ça à l'air bien compliqué mais je suis très motivée ! Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 14:58:46  profilanswer
 

n°901032
daveddp
Always the Dream !
Posté le 30-11-2006 à 15:47:50  profilanswer
 

Salut Morgan, ton idee est genial, c'est du bon c'est le reve de tout designer et creatif... mettre sur pied une anime digne de ce nom. Je suis Dave du Cameroun, et je suis moi meme avc des copin ds un projet pareil depuis kelke mois. ainsi un truc de 45min.
 
Bon pour ton projet il te faut un canevas de travail subdiviser comme ainsi :
- Quel genre de DA tu vx faire (Rendu Cartoon ou VReel)?
- C'est en 3D ou en 2D ?
- Noire et blanc ou couleur (nbre de couleurs important a savoir)
- Longeur de DA
- Type de support (TV, Web ou DVD/CD perso)
- Softs utilises
- etc...
je vais te donnner un lien qui t'aidera a etablir ton plan de travail : http://www.contrechamp.net/astuces/fiche0.htm c'est le meme que nous avions utiliser et c'est pas mauvais comme canevas et techniques de travail
 
@+ et tiens nous au courant de l'evolution on est pret pour t'aider. Perso je travail sous Maya et Cinema 4D - Texture sousBdypaint et Zbrush.


---------------
Dave
n°901033
morganeflo
Posté le 30-11-2006 à 15:51:46  profilanswer
 

merci  je vais voir tout cela !

n°906338
jpaul2
Posté le 19-12-2006 à 18:39:12  profilanswer
 

Bojour,
 
je voudrais savoir si tu vis sur place au cameroun,
cela m'interessserait car j'ai besoin de collaboration pour des projets d'animation au cameroun
Merci de me contater si tu es partant.
salut !
Jpaul


Message édité par jpaul2 le 19-12-2006 à 18:40:30
n°907574
leblogabas​ile
Posté le 24-12-2006 à 13:28:54  profilanswer
 

bonjour Morganflo,  
 
Tu souhaites réaliser un dessin animé 2D ou 3D ? As-tu un impératif de délais ? T'es-tu déjà frotté aux techniques traditionnelles du dessin animé ?

n°910596
daveddp
Always the Dream !
Posté le 05-01-2007 à 13:58:17  profilanswer
 

Bonjour JP,
En effet je vis au Cameroun et travail a Nelson Cameroun comme Directeur Informatique et 3D Designer... je serai ravis de faire ta connaissance et voir dans quelle mesure je peux t'apporte un max dans tes projets.
 
Salutation et bonne Annee  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  dessin animé

 

Sujets relatifs
logiciel de dessin animéQuel logiciel pour un petit dessin animé ?
création dessin animéLogiciel pour Dessin animé en 2d
Réalisation de décors pour un dessin animéEffet dessin animé et/ou dessiner
Faire du dessin anime sur ordinateurcomment faire un dessin animé?
[Animation 2d]faire un dessin animé, voila un site pas mal[TOPIK UNIK] Création amateur dessin animé
Plus de sujets relatifs à : dessin animé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR