| |||||
| Auteur | Sujet : [Stitch+] broderie et smileys - still alive ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 01:56:18 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
hum hum Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 02-11-2006 à 20:43:44 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par vapeur_cochonne le 02-11-2006 à 20:54:00 --------------- marilou repose sous la neige |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 20:54:25 ![]() l'alcool caÿ |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 20:56:15 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 09:01:51 ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai fini la première face de la trousse pour IZNII et j'ai presque fini la deuxième
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | sa grandeur d'âme n'a d'égal que le volume de ses 10 francs ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il manques des seins --------------- marilou repose sous la neige |
gwengonjin ♫♫ | Moi non plus je ne t'oublie pas, j'ai juste du mal a trouver ce que je veux t'envoyer. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
stitch+ fais moi Plop ! | ton apn est toujours en rade ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gwengonjin ♫♫ | Oui aussi --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Moi j'ai commencé ton cadeau de remerciement Mooon Message édité par Wiwige le 10-11-2006 à 13:40:23 |
stitch+ fais moi Plop ! | chacun a son rythme --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
--------------- Des images |
shadowdim Perdu | C'est majniphic tout ça! j'adore l'idée des portes clés!
|
stitch+ fais moi Plop ! | "majniphic" --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 11-11-2006 à 10:00:28 |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu | faut que je trouve quel smiley faire pour commencer... --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | Bon, j'ai commencé... c'est marrant, faisait longtemps que j'avais pas point-de-croiter... EDIT: Fait une bonne heure que je suis dessus... Message édité par shadowdim le 11-11-2006 à 17:42:17 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
stitch+ fais moi Plop ! | pour l'attache, je la fait tout à la fin, après avoir assemblé les deux parties
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 11-11-2006 à 19:08:20 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
stitch+ fais moi Plop ! | quand tu as fini ton tour d'assemblage, tu te retrouves à ton point de départ avec une aiguillée non finie, avec cette aiguille, tu vas piquer à 2cm de là (tu ressors à ton point de départ), en laissant le fil lâche,
shadowdim Perdu |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai fini la trousse pour Ninon --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
shadowdim Perdu | J'en suis à la moitié pour le rouge, on dirait un pokéball... --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
stitch+ fais moi Plop ! | Tout d'abord, la trousse pour Ninon.
shadowdim Perdu |
En tout cas, jolie trousse Message édité par shadowdim le 11-11-2006 à 23:25:23 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
stitch+ fais moi Plop ! | ne remets pas la grandeur d'âme de InZeNavyII en question. Jamais. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |