| |||||
| Auteur | Sujet : [Stitch+] broderie et smileys - still alive ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 23:33:04 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 12-11-2006 à 01:16:03 |
stitch+ fais moi Plop ! | bon ben j'arrive pas à faire une photo qui rendent justice aux couleurs.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
--------------- Des images |
shadowdim Perdu | je dois tout recommencer, j'ai fait le motif trop pres du bors => impossible de faire le point arriere pour refermer... --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
stitch+ fais moi Plop ! | trop près du bord ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
shadowdim Perdu | j'ai laissé 5mm, et ma toile s'effiloche --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
stitch+ fais moi Plop ! | arf --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
shadowdim Perdu |
tu veux dire "faux-filet"? comme la viande?
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 12-11-2006 à 14:48:43 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
stitch+ fais moi Plop ! |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 14:54:59 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
la j'ai environ 1,5cm de marge, et la toile ne s'effiloche pas (amidonnée, comme tu dis) donc ça va --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | J'ai fini!!!! plus qu'a assembler les deux parties, les bourrer de... coton? Message édité par shadowdim le 12-11-2006 à 16:18:16 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | Clic (Je sais pas si ça va marcher Voila, le resultat de 3 heures de boulot, de piqures, de pointzédecroix...
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 12-11-2006 à 17:40:16 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | je l'ai tripoté (il est devenu tout rouge...) et le voila en meilleure forme Merci quand même pour tout les conseils --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
les broderies ont besoin d'être tripotées pour bien vivre
shadowdim Perdu |
Mais c'est pas grave, on confond souvent --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
stitch+ fais moi Plop ! | non mais j'ai bien compris que tu Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 12-11-2006 à 18:13:32 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
shadowdim Perdu |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah évidemment, si tu joues à des trucs de pervers |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
the real moins moins | je pense en effet que c'est plutot superflu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
babyloup La louvette | dis moi stitch je perd la mémoire où est ce que tu trouves tes portes clefs deja ?
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
stitch+ fais moi Plop ! | TR-- > des bidules de broderie (fils, toile, aiguilles, grilles, ...) peuvent aussi être offert
babyloup La louvette | merci pour l'info c'est sympa ^^
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais, j'mords pas --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | ouais je me lève et je confirme, comme pour danette --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
babyloup La louvette | stitch !! je veux un Message édité par babyloup le 14-11-2006 à 21:15:24 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |