|
Auteur | Sujet : [Stitch+] broderie et smileys - still alive ! |
---|
Plam Bear Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:28:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 19:44:13 drapalito en attendant de trouver un truc à échanger... |
stitch+ fais moi Plop ! | je rappelle que j'accepte, au pire, les dons de matériel de broderie, cf 1er post, j'peux même élargir aux bds pour ceux dont l'imagination est en vacances --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | je brode
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
babyloup La louvette | et...est ce qu'on peux voir ?? --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai fini le modèle Chataigne de Nimue :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
babyloup La louvette | j'adore la petite fée --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
nicopod | Superbe le nimue j'adore !!
|
stitch+ fais moi Plop ! | (j'hésite à dire RTFFM, parce que c'est impoli donc je dirais : ) dans le premier message, il y a ceci : Message édité par stitch+ le 20-03-2007 à 10:03:42 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:05:28 |
stitch+ fais moi Plop ! | je suis hormonalement vacillante, c'est une super bonne excuse --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
stitch+ fais moi Plop ! |
nicopod | Ah ok, je ne connaissais pas cette expression. mea culpa !
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai commencé un nouveau porte clef :
imcy | impressionnant ce topic, je viens de le regarder intégralement.
Message cité 1 fois Message édité par imcy le 28-03-2007 à 10:44:33 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
imcy | le crochet c'est purement mécanique, a part pour les napperons il y en a de très complexe. Mais pour le moment je me contente de faire des écharpes et des ceintures c'est beaucoup plus simple ^^ |
stitch+ fais moi Plop ! | presque fini
titounne |
--------------- Des images |
stitch+ fais moi Plop ! | ouep, comme d'hab --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
stitch+ fais moi Plop ! | titounne > la grille est dispo là sous le nom "adodonico
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:17:30
|
cassebrik RIP upsa |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | idem chez nous pas de soucis |
stitch+ fais moi Plop ! | bon ben c'est cool
cassebrik RIP upsa |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
titounne |
titounne | Et voila. Premier porte clef enfin finis et offert... Le plus long auras ete de trouver le temps pour le finir... Message cité 1 fois Message édité par titounne le 17-04-2007 à 17:22:36 --------------- Des images |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
stitch+ fais moi Plop ! | pas mal du tout
titounne |
Publicité | Posté le |