|
Auteur | Sujet : [Stitch+] broderie et smileys - still alive ! |
---|
titounne |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 16:07:51 |
Noyeb |
krysalia Remember that all is vanity |
tony444 | Ho mais ils sonts superbe ses porte-clé smiley |
stitch+ fais moi Plop ! | le dernier porte clef que j'ai fait :
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 13-02-2008 à 10:15:01 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tigrou_bis Boing... Boing... | Malikiiiiiiiiiiiii |
stitch+ fais moi Plop ! | je voulais tellement faire quelque chose pour ce concours que maintenant, je suis à la bourre pour plein d'autres projets :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity |
stitch+ fais moi Plop ! | n'empêche que sur ma todo list, j'ai fini plein de trucs
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tigrou_bis Boing... Boing... | Waouh... Bravo Stitch
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 09:54:01 |
stitch+ fais moi Plop ! | une boite à perles avec quelques perles :
stitch+ fais moi Plop ! | \o/ 15 jours sans toucher une aiguille, c'est pas comme ça que je vais pouvoir montrer quoi que ce soit ^^ --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | J'ai enfin repris mon aiguille pour 2 porte-clefs.
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 03-04-2008 à 22:02:50 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
stitch+ fais moi Plop ! | vous me rassurez --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Noyeb | On est geek ou on ne l'est pas moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé --------------- Ca vous plait ? | |
tigrou_bis Boing... Boing... | Aaaaaaaaaah, c'est ça Je pensais aux "options surprise" de Mario Kart, mais ça doit être parce que je ne suis pas assez intoxiquée des Mario |
titounne |
--------------- Des images |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
titounne |
Noyeb |
shadowdim Perdu | Je joue a Super Mario Bros. 3 a chaque fois que je vais chez ma grand mère, depuis toujours et ces caisses mysteres sont sensiblement les même que dans Super Mario World, donc j'ai reconnu
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
tigrou_bis Boing... Boing... | Non mais Mario, voilà quoi
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Mon petit mari, en voyant les photos, a tout de suite dit "Mario, les p'tits cubes !" |
stitch+ fais moi Plop ! | Un truc fini il y a quelques temps mais que je n'avais pas encore eu le temps d'offrir :
_marine_ | Héhé ça fait drôle de voir une de mes gribouille brodée, c'est très chouette, chapeau Stitch
--------------- Luciole & Scarabée |
stitch+ fais moi Plop ! | à broder ?
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
stitch+ fais moi Plop ! | Je viens de finir 4 nouveaux porte clefs
Message cité 3 fois Message édité par stitch+ le 23-04-2008 à 22:32:55 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear |
Message édité par doubledams le 24-04-2008 à 11:10:23 --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
stitch+ fais moi Plop ! | le visage manga, c'est ma participation au concours maliki --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tigrou_bis Boing... Boing... | Han mais le champiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
stitch+ fais moi Plop ! | J'ai quasiment fini une autre initiale :
titounne |
stitch+ fais moi Plop ! |
stitch+ fais moi Plop ! | J'ai fait un livre en tissu pour mon fils ^^
Publicité | Posté le |