| |||||
| Auteur | Sujet : [Stitch+] broderie et smileys - still alive ! |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 06:46:13 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | J'ai rien brodé ce week end --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
babyloup La louvette | une echarpe en boutons ? --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
stitch+ fais moi Plop ! | euh non --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
babyloup La louvette | une echarpe en laine avec des boutons --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
krysalia Remember that all is vanity |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
stitch+ fais moi Plop ! | les miracles de la pâte polymère --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:56:18 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | Et merci Caleb2k Message cité 3 fois Message édité par stitch+ le 26-10-2006 à 13:59:16 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gwengonjin ♫♫ | Non pas trop foncé, si c'est le même fil que pour le mien il est juste a point, sublime --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
stitch+ fais moi Plop ! | gjg > oui c'est le même bleu ^^
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | chtit bilan des échanges en cours :
Message cité 2 fois Message édité par stitch+ le 27-10-2006 à 14:44:20 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | euh, elle n'est pas faite par les mimines de caleb2k --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | ah ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 27-10-2006 à 10:49:38 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stitch+ fais moi Plop ! | bon, faut que je poste les photos de la bestiole finie --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | le docteur petrus est en voyage --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 27-10-2006 à 13:47:11 |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | vala |
stitch+ fais moi Plop ! | projet en cours :
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 15:15:55 ![]() Et c'est quoi comme phrase ?
|
stitch+ fais moi Plop ! | c'est un compliment d'ObsydianKenobi pour dame InzenavyII
0x90 → | Waow, jviens de tomber sur le topic, vachement classe les smileys |
titounne |
--------------- Des images |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |