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Sujet : [3DSMax] bones / squellette
Majca Jalasu :jap:  
 
Tu sélectionnes les bones que tu désires "bloquer", tu vas ensuite dans Hierarchy/IK/Rotational joins => tu désactives les axes voulus, voilà :)
 
 
S'il y a une autre méthode, plus rapide, dites le ! ;)

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Majca Jalasu :jap:  
 
Tu sélectionnes les bones que tu désires "bloquer", tu vas ensuite dans Hierarchy/IK/Rotational joins => tu désactives les axes voulus, voilà :)
 
 
S'il y a une autre méthode, plus rapide, dites le ! ;)
steph_d ca aurait été sympa de faire profiter tout le monde... :)
Majca Jalasu J'ai trouvé, merci qd même.
Majca Jalasu Salut. Alors voilà le problème ;) :
Je crée des bones en file indienne => style "serpent" et les lie par un HD solver.
Le prob est que lorsque je déplace un bone, les autres suivent => ok, mais ils tournent sur eux-même également, foutant le bordel dans les courbes de mon objet.
 
Je ne sais pas si je suis clair, j'espère :)  Dites le sinon.
 
 
Que faire :??:

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