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  [3DSmax] Comment faire une ile qui "vole" =)

 


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Auteur Sujet :

[3DSmax] Comment faire une ile qui "vole" =)

n°7841
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2001 à 23:21:03  answer
 

Salut, j'ai le projet de faire une sorte d'ile en suspend (Merci ouzbed pour l'idée ;) ) et je cherche une maniere de le faire avec 3dsmax, j'ai essayer avec Bryce mais le resultat est pas top =/ (je m'y suis aussi peut etre mal pris :??: )
 
En plus il faut que je trouve une superbe texture pour l'appliquer dessus mais j'ai du mal alors si vous avez une idée faite moi signe ;)
 
Je precise que je realise se projet pour le presenter a un dossier d'entrer donc il faut que le resultat soit nikel :D

mood
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Posté le 09-11-2001 à 23:21:03  profilanswer
 

n°7870
Mohawk
grumf
Posté le 10-11-2001 à 03:01:13  profilanswer
 

boah avec bryce y'a moyen de faire des bons trucs dans ce genre...

n°7875
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2001 à 10:42:20  answer
 

Mohawk a écrit a écrit :

boah avec bryce y'a moyen de faire des bons trucs dans ce genre...  




 
Et quand on l'exporte dans max on le fait avec quel format ?

n°7899
Mohawk
grumf
Posté le 10-11-2001 à 17:47:08  profilanswer
 

Ben faut voir, si dans 3dsmx y'a moyen d'exporter en 3dmf. Ca dépends de ce qque tu cherche à faire, bryce peut suffire à lui même pour ce genre de trucs, il est pas mal pour les paysage. Après si c'est pur une anim laisse tomber le rendu est très long..

n°7903
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2001 à 19:07:13  answer
 

Je prefere 3dsmax car j'ai deja des objets que je vais inclure dans la scene ....
Je veux cree une sorte de masse de terre en suspend et faire une petite ville dessus (j'ai 5 mois pour le faire). Je vais aussi prendre plusieurs plans.
J'ai essayer de faire des montagne sous max mais je n'obtiens pas le resultat que je veux =/

n°7915
steph_d
Posté le 11-11-2001 à 00:15:11  profilanswer
 

Tu crées plusieurs lignes 2d que tu positionnes comme des courbes de niveaux dans l'espace, puis tu apelles l'outil Terrain, tu selectionne tes courbes et le logiciel génère une maille3d qui passera par tes courbes de niveaux....
 
voila

n°7921
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2001 à 01:06:56  answer
 

steph_d a écrit a écrit :

Tu crées plusieurs lignes 2d que tu positionnes comme des courbes de niveaux dans l'espace, puis tu apelles l'outil Terrain, tu selectionne tes courbes et le logiciel génère une maille3d qui passera par tes courbes de niveaux....
 
voila  




 
OK mais c pas facile =/

n°7930
Mohawk
grumf
Posté le 11-11-2001 à 01:29:20  profilanswer
 

si t'as jamais fait t'auras un meilleurs resultats avec bryce

n°7931
Mohawk
grumf
Posté le 11-11-2001 à 01:30:19  profilanswer
 

Ah ouais effectivement si tu veux faire une ville et tout animer prends max

n°7932
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2001 à 01:30:58  answer
 

Mohawk a écrit a écrit :

si t'as jamais fait t'auras un meilleurs resultats avec bryce  




 
Ok je vais réessayer ;)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 01:30:58  profilanswer
 

n°7938
Mohawk
grumf
Posté le 11-11-2001 à 01:55:48  profilanswer
 

si c pour dans cinq mois t''as le temps de te mettre à 3dsmax, et la au moins tu perdras pas ton temps...

n°7942
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2001 à 02:08:21  answer
 

Mohawk a écrit a écrit :

si c pour dans cinq mois t''as le temps de te mettre à 3dsmax, et la au moins tu perdras pas ton temps...  




 
Ouais c vrai je vais ressayer avec bryce en expotant vers max et si je n'obtient pas ce que je veux j'essaye avec les courbe de niveau

n°31834
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 13-03-2002 à 06:59:09  profilanswer
 

ss bryce5 tu px facilement exporter les zolies montagnes, il est fait pour=)

n°31895
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2002 à 10:31:23  answer
 

whyjuan a écrit a écrit :

ss bryce5 tu px facilement exporter les zolies montagnes, il est fait pour=)  




 
 
Oula tu l'as deterrer ou ce topic :??: :D

n°31915
Suri
Darksurious
Posté le 13-03-2002 à 11:57:51  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit a écrit :

 
 
 
Oula tu l'as deterrer ou ce topic :??: :D  




les 5 mois approchent :d


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°31916
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2002 à 11:59:40  answer
 

Suri a écrit a écrit :

 
les 5 mois approchent :d  




 
Oui c'est vrai mais j'ai pas trop avancer :/

n°32140
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 13-03-2002 à 21:36:30  profilanswer
 

:hello:  
voila une de mes creations (oauis c vrai que c bof  :cry:  mais bon...) en rapport avec ton sujet
http://cochep.free.fr/village04.jpg

n°32176
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2002 à 23:56:09  answer
 

oeuf a écrit a écrit :

:hello:  
voila une de mes creations (oauis c vrai que c bof  :cry:  mais bon...) en rapport avec ton sujet
http://cochep.free.fr/village04.jpg  




 
Oui c un peu ca que j'aimerai faire (en plus travailler ;) )
Mais je trouve que les texture pour ca sont dur a faire et que la forme est dur a realiser :/

n°32416
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 14-03-2002 à 22:18:12  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit a écrit :

 
 
Oui c un peu ca que j'aimerai faire (en plus travailler ;) )
Mais je trouve que les texture pour ca sont dur a faire et que la forme est dur a realiser :/  




 
tou depend du resultat que tu veux obtenir
et pour les textures je pense kil faut que tu cherches quelques bitmaps pour le sable, les feuilles ....
pour la forme de lile jai pris une sphere aukel jai aplique un modif noise
voila  
 :hello:

n°32509
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2002 à 13:19:46  answer
 

oeuf a écrit a écrit :

 
 
tou depend du resultat que tu veux obtenir
et pour les textures je pense kil faut que tu cherches quelques bitmaps pour le sable, les feuilles ....
pour la forme de lile jai pris une sphere aukel jai aplique un modif noise
voila  
 :hello:  




 
Ok merci je vais voir ce que je peux faire ce week-end avec bryce et je vais commencer a bien m'y mettre maintenant que je maitrise (un peu) max ;) :hello:


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