Non mais c'est vraiment tout petit, y'a 3 loueurs de skis, 1 truc qui fait bistrot/restaurant, l'ESF et c'est tout hein
Le village est à ~2km de la station.
Et pourtant y'a toujours du monde, elle a un énorme succès.
(d'où sa longue description sur Wiki d'ailleurs
).