Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Topic Bac 2010

n°2580365
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:39:34  answer
 

Reprise du message précédent :

aoutch a écrit :

Tout dépend de ce que tu veux faire [:spamafote]

Ouais, en tant que touriste le métro suffit largement. Y'a pas de métro qui monte en station de ski à ce que je sache [:strelok]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 18:39:34  profilanswer
 

n°2580366
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:39:59  answer
 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:40:12
n°2580368
aoutch
Posté le 09-01-2010 à 18:40:42  profilanswer
 


Ceci dit j'ai pas généralisé aux montagnards [:ojap] mais bref :o

n°2580370
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:40:52  answer
 
n°2580371
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:40:54  answer
 


Bah si t'es pas bourré ouais [:spamafoote]
Sinon, il y a les sam [:clooney15]
 

Spoiler :

Comment ça c'est censé être moi ? :whistle: :lol: :o

n°2580372
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:41:10  answer
 


 
Toujours moins qu'un pare-chocs :o


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:41:38
n°2580374
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:41:54  answer
 


On peut considérer le funiculaire Bourg St Maurice-Les Arcs comme un métro :o

n°2580376
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:42:27  answer
 


Rien que le nom déjà [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:42:35
n°2580379
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:43:27  answer
 
n°2580382
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:43:55  answer
 


(les) Aravis ftw [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:44:05
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 18:43:55  profilanswer
 

n°2580383
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:44:09  answer
 
n°2580384
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:44:15  answer
 


Arc en Ciel pour les intimes :o

n°2580385
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:44:28  answer
 
n°2580387
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:44:53  answer
 


 
non mais c'est le fils à gates ton pote ? [:delarue3]

n°2580389
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:45:07  answer
 


Ça va j'ai rectifié après avoir posté, c'est pas un drame :o

n°2580390
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:45:42  answer
 

T'as jamais skié là bas, un plan c'est pas très parlant [:spamafoote]
 
La Clusaz c'est juste la meilleure station de France pour le hors piste (après les Grand Montets, mais ça c'est une autre histoire :o)

n°2580391
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:45:58  answer
 

Non [:spamafoote]

n°2580394
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:46:31  answer
 

Oué, j'ai vu ta parenthèse, c'était pour confirmer qu'on disait bien "Les Aravis" :o

n°2580395
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:46:38  answer
 

Y a besoin d'un plan pour s'imaginer ce carnage ? [:rofl]

n°2580396
Mervinside
Posté le 09-01-2010 à 18:46:44  profilanswer
 

mystiko a écrit :


'tin j'te plains quand y'a de la neige chez toi :o
Ce matin y'avait genre 5 cm de neige chez moi et tout le monde roulait comme des merdes   [:clooney46]  
Alors quand t'as un débarquement de non-montagnard, ça doit être du beau  [:psywalk]


Je devais dormir alors, je me suis réveillé il neigeait plus :o
 
Ici on a pas de bus après 21h

n°2580398
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:46:47  answer
 

[:blessure] [:ddr555]

n°2580399
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:46:48  answer
 


Tu fais la station à pied, pas besoin de remontée mécanique [:hahaguy]

n°2580402
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:47:15  answer
 


;)

n°2580404
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:47:34  answer
 

Ben c'est plus petit que la plus petite station que je connaisse donc c'est chaud oué [:strelok]

n°2580405
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:49:32  answer
 

J'ai même une vidéo de mon cousin et moi en train de se faire le mur d'edgar (@La Clusaz), putain les dossiers [:rofl] [:tinostar]²²

n°2580410
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:56:31  answer
 

Bon les discussions station de ski [:beleg]

n°2580412
aoutch
Posté le 09-01-2010 à 18:58:46  profilanswer
 


Faut pas abuser :o
 
Ca c'est vrai par contre :o quand j'y vais à chaque fois je fais des trajets chelous à travers la forêt parce que sinon c'est un peu barbant de toujours faire les mêmes parcours :o
 
Enfin non c'est faux, vire le "s" à bistrots :o
 
J'me demande s'ils sont pas gouré sur la longueur des pistes quand même [:transparency]
 
 

n°2580418
aoutch
Posté le 09-01-2010 à 19:02:21  profilanswer
 


Non mais c'est vraiment tout petit, y'a 3 loueurs de skis, 1 truc qui fait bistrot/restaurant, l'ESF et c'est tout hein [:spamafote]
 
Le village est à ~2km de la station.
 
Et pourtant y'a toujours du monde, elle a un énorme succès. :o (d'où sa longue description sur Wiki d'ailleurs [:julm3]).

n°2580420
Morgane592​29
Never say no to Panda
Posté le 09-01-2010 à 19:03:52  profilanswer
 


 
 
[:mourinho] Je confirme
 

n°2580421
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 19:04:20  answer
 

Putain mais [:bressan08:5]

n°2580423
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 19:05:05  answer
 

▀█▀ █▀█ █▀▀▀ █▀▀▀ █     █▀▀
  █   █▀█ █  ▀█ █  ▀█ █     █▀  
  ▀   ▀  ▀ ▀▀▀▀ ▀▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
 

▀█▀ █▀█ █▀▀▀ █▀▀▀ █     █▀▀
  █   █▀█ █  ▀█ █  ▀█ █     █▀  
  ▀   ▀  ▀ ▀▀▀▀ ▀▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
 

Sujets relatifs
Invitation - LSE Alternative Investments Conference 2010SUP DE CO LA ROCHELLE POST BAC
orientation apres BAC STI GmBAC ES
Prepa/IUT/Bachelor/Post-Bac ?!Bac S pour fac économie gestion
Topic BacTopic bac 2010
Topic BAC 2010 : the GOAT !Topic BAC 2010, cay reparti pour une année !
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2010


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)