Non mais ça le fait pas quoi, le prof c'est un maître de conf donc Doctorat de physique toussa, il a même pas réussi à faire une analyse énergétique et s'est résolu à faire une vieille méthode au PFD avec des intégrations qui donnent de grandes sources d'erreurs comparé au théorème de l'Em
Non mais ça le fait pas quoi, le prof c'est un maître de conf donc Doctorat de physique toussa, il a même pas réussi à faire une analyse énergétique et s'est résolu à faire une vieille méthode au PFD avec des intégrations qui donnent de grandes sources d'erreurs comparé au théorème de l'Em
Les profs d'ED y'a du très bon comme du très mauvais (et ça va souvent dans le sens du mauvais)
L'avantage c'est que comme c'est la fac et qu'on est nombreux, on peut choisir comme on veut nos horaires et notre prof d'ED et changer quand bon nous semble, tu peux rentrer en plein milieu d'une séance, personne vient te dire que t'es pas dans le bon groupe
Si
Profil supprimé
Posté le 10-01-2010 à 21:44:24
non
aoutch
Posté le 10-01-2010 à 21:45:53
Putain je me lasse pas de perso, j'sais pas vous ; j'deviens même carrément accroc à ce smiley
vas au bout d'une durée tau c'est à 0.63E ok. parce que le e^-t/tau = e^-1 parce que t= tau non ? mais du coup je comprends pas à quoi correspond t. c'quoi la diff avec tau ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2010 à 21:50:21