Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Topic Bac 2010

n°2580216
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:10:01  answer
 

Reprise du message précédent :
Dans le cul de ta copine, d'ailleurs je suis allé à Paris à midi.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 18:10:01  profilanswer
 

n°2580217
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-01-2010 à 18:10:04  profilanswer
 


 
 [:lol wut] ²²²²²²²²


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°2580218
Effaceur
Posté le 09-01-2010 à 18:10:27  profilanswer
 


 
Non, j'ai une intonation parfaite  :sol:  
 
D'ailleurs, je n'ai pas cet accent assez hautain que possèdent certains parisiens :o

n°2580219
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:10:36  answer
 


 
J'ai pas de copine :o  

n°2580220
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:10:56  answer
 
n°2580222
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:11:32  answer
 


 
 [:orly2]  

n°2580223
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:11:33  answer
 

Le contraire aurait été étonnant [:delarue3]  

n°2580224
Effaceur
Posté le 09-01-2010 à 18:11:51  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
 [:lol wut] ²²²²²²²²


 
J'ai eu 500 perso, ses étrennent puent la merde à côté des miennes, il a raison  [:cosmoschtroumpf]

n°2580225
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:11:55  answer
 


On met 40 min d'Annemasse pour aller au Chalet (Petit-Bornand) et un peu moins pour Chalet -> La Clusaz [:le kneu]
C'est pas une autoroute hein [:hahaguy] :o
Y'a forcément des glands (parisiens proof :o) qui encombrent la route :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:12:36
n°2580226
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:12:00  answer
 


Look who's talking  [:the este]


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:12:13
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 18:12:00  profilanswer
 

n°2580227
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:12:09  answer
 

OMG les togolais, le goal mort et tout :sweat:

n°2580228
Effaceur
Posté le 09-01-2010 à 18:12:14  profilanswer
 


 
Dire que tu vas pas niquer la meuf de Lafayette  [:prozac]  [:prozac]

n°2580230
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:12:54  answer
 

Effaceur a écrit :


 
Dire que tu vas pas niquer la meuf de Lafayette  [:prozac]  [:prozac]


Faut voir sa gueule d'abord  [:cosmoschtroumpf]

n°2580231
Effaceur
Posté le 09-01-2010 à 18:12:59  profilanswer
 


 
"HEYYYY DOCCC SUIS TOUCHEEE" , phrase double : débarquement + circonstances :o

n°2580232
Mervinside
Posté le 09-01-2010 à 18:13:03  profilanswer
 
n°2580234
Effaceur
Posté le 09-01-2010 à 18:13:26  profilanswer
 


+1 mais généralement elles sont bonnes là-bas :o
 

n°2580235
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:13:35  answer
 


 
Nan mais [:debarquement]

n°2580236
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:13:41  answer
 
n°2580237
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-01-2010 à 18:13:49  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
J'ai eu 500 perso, ses étrennent puent la merde à côté des miennes, il a raison  [:cosmoschtroumpf]


 
 [:cerveau manust]  :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°2580238
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:13:56  answer
 

Le goal vient de mourir dugland, même sur itele ils sont pas à jour, donc avant de me mettre des [:chat sur la tv] informe toi [:rofl]

n°2580240
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:14:34  answer
 


Si y'a personne sur la route ouais [:spamafote]
Mais comme il y a toujours un pécore qui vient s'intercaler [:spamafoote] :o

 
Spoiler :

Pas un suisse ni un 74 ni un parisien, ceux là tracent comme des porcs :D
Moi aussi [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:15:03
n°2580241
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:14:44  answer
 

Non mais putain c'est quoi ces glands qui veulent se toucher en me mettant un débarquement dans la gueule alors que je suis le premier hier à avoir parlé de l'attaque ? [:rofl]

n°2580242
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:15:16  answer
 

Effaceur a écrit :


+1 mais généralement elles sont bonnes là-bas :o
 


Certes  [:cosmoschtroumpf]

n°2580243
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:15:29  answer
 

t'es le premier à le faire.

n°2580244
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:15:42  answer
 

Effaceur a écrit :


 
J'ai eu 500 perso, ses étrennent puent la merde à côté des miennes, il a raison  [:cosmoschtroumpf]

MAYWAY §§§
L'année dernière je m'étais déjà fais enculer.
 
Mais à mes 14 ans quand j'habitais à Dakar j'avais eu un iPod 5G à plus de 500€, ptain j'étais trop content [:delarue3]  

n°2580246
Effaceur
Posté le 09-01-2010 à 18:16:28  profilanswer
 

Bon j'vais dépenser des sous que m'ont donné mes parents alors que j'en branle pas une pour me bourraÿ la geule et me moquer des pauvres comme un ptit con  [:hephaestos]

n°2580247
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:16:40  answer
 


Putain appelle la fille de Lafayette et va la bayser, ça nous fera des vacances  [:cosmoschtroumpf]  :o ²²²

n°2580248
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:17:19  answer
 

Effaceur a écrit :

Bon j'vais dépenser des sous que m'ont donné mes parents alors que j'en branle pas une pour me bourraÿ la geule et me moquer des pauvres comme un ptit con  [:hephaestos]


J'suis boursier échelon 6, t'as un problème CONNARD?!?  [:sylfurd]  [:sylfurd]  [:sylfurd]

n°2580250
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:18:02  answer
 

Non, tu t'imagines si elle a mis le numéro d'une copine qu'elle veut caser ? Je joue pas à ça, prochaine soirée BCPST j'essaie de choper stou :o

n°2580251
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:18:12  answer
 
n°2580252
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:18:18  answer
 

Y a un échelon 7 ?

n°2580253
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:18:43  answer
 
n°2580255
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:18:51  answer
 


Ça va s'arrêter à ce stade... et encore, à la pensée de cette action uniquement [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:19:00
n°2580256
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:19:16  answer
 

Go, sors nous (encore) l'histoire du parisien qui va à 30kmh sur la neige avec la peur au ventre alors que c'est praticable à 70kmh :o

n°2580257
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-01-2010 à 18:19:21  profilanswer
 


 
Si, j'en ai vu à la fac. :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°2580258
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:19:55  answer
 

Ben si j'y vais j'vais tenter.
 
Genre tu vas en soirée tu fais quoi ? Ca va bien 2min de faire les cons avec les potes mais bon :o

n°2580259
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:20:01  answer
 


Ça dépend lesquels... Pas les bouseux du 77 par exemple [:icon11]
 
Je trace en tout cas :o
La route en montagne, ça me fait pas peur :o

n°2580261
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:20:09  answer
 

Hazumaki a écrit :


 
Si, j'en ai vu à la fac. :o


 :??:

n°2580263
mystiko
Posté le 09-01-2010 à 18:20:39  profilanswer
 


'tin j'te plains quand y'a de la neige chez toi :o
Ce matin y'avait genre 5 cm de neige chez moi et tout le monde roulait comme des merdes   [:clooney46]
Alors quand t'as un débarquement de non-montagnard, ça doit être du beau  [:psywalk]

Message cité 2 fois
Message édité par mystiko le 09-01-2010 à 18:21:02
n°2580264
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:20:47  answer
 


J'vais en boite moi [:botman]
 
Je chope pas mais c'est une autre histoire :o

n°2580266
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:21:05  answer
 


J'en ai croisé ce matin [:tim_coucou]²²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
 

Sujets relatifs
Invitation - LSE Alternative Investments Conference 2010SUP DE CO LA ROCHELLE POST BAC
orientation apres BAC STI GmBAC ES
Prepa/IUT/Bachelor/Post-Bac ?!Bac S pour fac économie gestion
Topic BacTopic bac 2010
Topic BAC 2010 : the GOAT !Topic BAC 2010, cay reparti pour une année !
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2010


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)