Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Topic Bac 2010

n°2580317
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:31:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Ouais :D  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 18:31:17  profilanswer
 

n°2580318
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:31:17  answer
 


Non mais dans un car ok [:tinostar]²²
En voiture, ça passe. Enfin, mon père conduit pire que moi. Il me fait des belles frayeurs des fois [:tinostar]²

n°2580319
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:31:47  answer
 

T'as beaucoup d'expérience toi aussi [:aulas]

n°2580320
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:32:14  answer
 


J'fais parti de l'exception alors :sol: :o

n°2580321
aoutch
Posté le 09-01-2010 à 18:32:16  profilanswer
 


Idem, l'année dernière à Serre chevalier le car fonçait j'étais pas à l'aise :o

n°2580323
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:32:29  answer
 


Tu serais venu trop vite surtout  [:spamafoote]

n°2580325
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:32:35  answer
 
n°2580326
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:32:48  answer
 


 
Ouais, et pas que avec des ballons de basket  [:justhynbrydhou:1]

n°2580327
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:33:02  answer
 

aoutch a écrit :

Idem, l'année dernière à Serre chevalier le car fonçait j'étais pas à l'aise :o


J'ai pensé à Briançon aussi [:never let me down]

n°2580328
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:33:04  answer
 

[:hahaguy]

 

Pas faux [:transparency]


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:35:49
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 18:33:04  profilanswer
 

n°2580330
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:33:17  answer
 

Ok [:poutrella]

n°2580331
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:33:27  answer
 


 
Mayway, les parisiens quoi :o  

n°2580332
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:33:57  answer
 
n°2580333
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:34:36  answer
 


 
 [:delarue5]  
 
 

n°2580334
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:34:44  answer
 


 [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  [:bressan08:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:34:53
n°2580335
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:35:04  answer
 

Non mais j'ai trop peur quoi :sweat:  
Le pire c'était quand on faisait du ski, ptain j'avais fais une noire (au bout de 4 jours alors que la dernière fois que j'avais fais du ski c'était quand j'avais 6 ans). Putain à tout instant tu pouvais tomber dans le vide, je flippais trop.
 
Ou un moment un pote allait à fond, je lui disais de ralentir il continuait ptain il s'est ramassé heureusement que le filet était résistant, sinon il tombait dans le vide [:max evans]  
 
Ptain mais on a vraiment fait n'importe quoi, je me rappelle quand j'ai cassé mon baton [:rofl]
 
C'était bien quand même [:delarue3]

n°2580336
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-01-2010 à 18:35:09  profilanswer
 

Besoin d'aide:
 
Quelqu'un connaitrait un logiciel pour créer des fichiers compatibles avec un TI-83 + ?


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°2580337
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:35:11  answer
 

J'ai pas dit le contraire. Le truc scandaleux c'est qu'il y a un seul endroit à Avo ou ils vendent des chaines, et c'était grosso modo 250% du prix standard [:strelok]

n°2580338
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:35:11  answer
 


 [:cerveau tt]

n°2580339
aoutch
Posté le 09-01-2010 à 18:35:22  profilanswer
 

Sinon aux non parisiens moi je dis allez conduire sur le périph [:ocube] ou à la place de l'étoile :o je suis pas sûr qu'un non parisien sur la place de l'Etoile soit plus à l'aise qu'un  parisien sur 10cm de neige en montagne :o

Message cité 3 fois
Message édité par aoutch le 09-01-2010 à 18:36:21
n°2580340
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:35:26  answer
 

Ok [:poutrella]

n°2580342
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:35:45  answer
 

Hazumaki a écrit :

Besoin d'aide:
 
Quelqu'un connaitrait un logiciel pour créer des fichiers compatibles avec un TI-83 + ?


 
TI graph link 83+ :jap:  

n°2580343
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:36:03  answer
 

aoutch a écrit :

Sinon aux non parisiens moi je dis allez conduire sur le périph [:ocube] ou à la place de l'étoile :o je suis pas sûr qu'un non parisien sur la place de l'Etoile soit plus à l'aise qu'un non parisien sur 10cm de neige en montagne :o


Je suis non parisien, même pas peur à ce niveau [:julm3]  :o ²²

n°2580345
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:36:30  answer
 


C'est le premier jour qu'il faut en faire une la première chose qu'il faut faire :o :lol:

Spoiler :

J'ai cru que tu t'étais fait une noire [:transparency] [:dawa] :o

n°2580346
aoutch
Posté le 09-01-2010 à 18:36:37  profilanswer
 


T'as quoté mon fail :o

n°2580349
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:37:00  answer
 

aoutch a écrit :

Sinon aux non parisiens moi je dis allez conduire sur le périph [:ocube] ou à la place de l'étoile :o je suis pas sûr qu'un non parisien sur la place de l'Etoile soit plus à l'aise qu'un  parisien sur 10cm de neige en montagne :o

Conduire à Paris ça sert à rien [:icon3]

n°2580350
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:37:08  answer
 

aoutch a écrit :

Sinon aux non parisiens moi je dis allez conduire sur le périph [:ocube] ou à la place de l'étoile :o je suis pas sûr qu'un non parisien sur la place de l'Etoile soit plus à l'aise qu'un  parisien sur 10cm de neige en montagne :o


Facile :D
Tu forces, tu t'en fou du reste :lol:

n°2580353
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:37:38  answer
 


Sauf la nuit quand on va en boite :o

n°2580355
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:37:42  answer
 

J'avais parlé avec un type, il avait payé ses chaines 140 euros [:strelok]

n°2580358
aoutch
Posté le 09-01-2010 à 18:38:00  profilanswer
 


Tout dépend de ce que tu veux faire [:spamafote]

n°2580359
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:38:09  answer
 


:o

n°2580360
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:38:43  answer
 

J'ai un pote qui habite dans le 8ème donc quand je vais en boite là bas on rentre à pied [:poutrella]

n°2580361
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:38:49  answer
 

IWH année bissextile :o

n°2580362
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:38:56  answer
 

Ma soeur prend le taxi.
 
40-50€ pour rentrer [:ddr555]  

n°2580363
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:39:10  answer
 


Appart dans Paris [:cyd125:3]

n°2580365
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:39:34  answer
 

aoutch a écrit :

Tout dépend de ce que tu veux faire [:spamafote]

Ouais, en tant que touriste le métro suffit largement. Y'a pas de métro qui monte en station de ski à ce que je sache [:strelok]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
 

Sujets relatifs
Invitation - LSE Alternative Investments Conference 2010SUP DE CO LA ROCHELLE POST BAC
orientation apres BAC STI GmBAC ES
Prepa/IUT/Bachelor/Post-Bac ?!Bac S pour fac économie gestion
Topic BacTopic bac 2010
Topic BAC 2010 : the GOAT !Topic BAC 2010, cay reparti pour une année !
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2010


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)