Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:34:53
Profil supprimé
Posté le 09-01-2010 à 18:35:04
Non mais j'ai trop peur quoi Le pire c'était quand on faisait du ski, ptain j'avais fais une noire (au bout de 4 jours alors que la dernière fois que j'avais fais du ski c'était quand j'avais 6 ans). Putain à tout instant tu pouvais tomber dans le vide, je flippais trop.
Ou un moment un pote allait à fond, je lui disais de ralentir il continuait ptain il s'est ramassé heureusement que le filet était résistant, sinon il tombait dans le vide
Ptain mais on a vraiment fait n'importe quoi, je me rappelle quand j'ai cassé mon baton
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
Profil supprimé
Posté le 09-01-2010 à 18:35:11
J'ai pas dit le contraire. Le truc scandaleux c'est qu'il y a un seul endroit à Avo ou ils vendent des chaines, et c'était grosso modo 250% du prix standard
Sinon aux non parisiens moi je dis allez conduire sur le périph ou à la place de l'étoile je suis pas sûr qu'un non parisien sur la place de l'Etoile soit plus à l'aise qu'un parisien sur 10cm de neige en montagne
Sinon aux non parisiens moi je dis allez conduire sur le périph ou à la place de l'étoile je suis pas sûr qu'un non parisien sur la place de l'Etoile soit plus à l'aise qu'un non parisien sur 10cm de neige en montagne
Je suis non parisien, même pas peur à ce niveau ²²
Sinon aux non parisiens moi je dis allez conduire sur le périph ou à la place de l'étoile je suis pas sûr qu'un non parisien sur la place de l'Etoile soit plus à l'aise qu'un parisien sur 10cm de neige en montagne
Sinon aux non parisiens moi je dis allez conduire sur le périph ou à la place de l'étoile je suis pas sûr qu'un non parisien sur la place de l'Etoile soit plus à l'aise qu'un parisien sur 10cm de neige en montagne