|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos plus belles conneries faites au TAF/Stage/Etudes |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Allez, racontez vos pires experiences |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 23:01:40 |
Eonwe |
ximothov | total |
rick@r coin coin coin | C'est pas grave, il en a l'habitude |
barney |
|
rick@r coin coin coin | Ce gars est un bide à lui tout seul |
canardeur |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | je sais pas lance toi, raconte qqchose, parceque lancer un topic comme ca sans rien et se barrer stun peu naze quoi --------------- Genre ! |
com21 real men don't click | sur une imprimante reseau (dans une salle vide):
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 19:19:38 |
com21 real men don't click | Sinon dans le meme, un ancien boss, du temps qu'il était en stage ingé :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fils_de_la_lumiere | y'a un gars dans ma classe qui a jeté un carton de carte mére dans un container (involontaire quand meme... )
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | passée un achat a la carte bancaire a 2,56? au lieu de 256? --------------- I will never stop exploring. |
printf Baston ! | Y'a déjà un topic comme ça en première page d'Emploi et Etudes |
hataka | j'connais qqun qui s'est fait enguelé par l'admin reseau pour avoir fait tourner un script en boucle |
printf Baston ! |
|
rick@r coin coin coin |
|
printf Baston ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 23:44:28 Cai mêchant de se moquer. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Cai lui qu'a commencai |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 00:03:02 avec du feu en dessous et que la pression est montée...montée...montée... |
|
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche stage développement java | renumeration d'un stage adulte avec assedic? |
je cherche un stage de 6 moi | Mettre fin prématurément à un stage |
Quelles études pour devenir assistant parlementaire ? | [RECH] Stage 3 mois 1/2 License Pro I2E |
recherche d'un stage de maquettiste ( p.a.o) | Etudes securite informatique |
propose stage php/mysql sur grenoble | stage à Oui Fm |
Plus de sujets relatifs à : Vos plus belles conneries faites au TAF/Stage/Etudes |