Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

   je cherche un stage de 6 moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un stage de 6 moi

n°157581
jawadk
Posté le 10-02-2004 à 20:50:42  profilanswer
 


 :bounce: Etudiant en DESS dans la section informatique industrielle à Amiens,J?ai une solide formation de base en systèmes embarques, un goût prononcé pour l?informatique et une expérience dans ce domaine, ainsi qu?un bon niveau en programmation réseau. Je suis également déjà familiarisé avec le monde de l?entreprise.Je suis à la recherche d?un stage de durée de 6 mois qui débutera le 1 mars 2004, aidez moi SVP :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 20:50:42  profilanswer
 

n°159666
dchir
la grosse Dchir qui tue
Posté le 14-02-2004 à 09:34:44  profilanswer
 

met un s à mois et tu aura peut etre plus de propositions .

n°159678
com21
real men don't click
Posté le 14-02-2004 à 10:29:57  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que tu étudie a amiens que forcément tu cherche un stage a amiens, donc tu devrais préciser tes mobilités


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°159680
nmujdzic
Posté le 14-02-2004 à 10:38:08  profilanswer
 

as-tu essayé dans les SSII? Moi j'ai déjà envoyé une tonne de CV, et toujours pas de réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

   je cherche un stage de 6 moi

 

Sujets relatifs
[Cherche] stage 4 mois Offlinecherche stage en alternance en infographie sur deux ans
Cherche stage ouvrier : LE topic du stage ouvrierCherche stage élève ingénieur info / telecom 2 mois pour l'été 2004
Cherche stage en infocherche étudiant bon en compta (diplome) pour stage en cdd tps partiel
cherche stage niveau dut informatique option genie infocherche exemple de rapport de stage (base de données)
[Cherche Stage] De vente, de préférence dans un magasins d'informatiquCherche stage dans le web et sur Paris
Plus de sujets relatifs à : je cherche un stage de 6 moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR