Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche d'un stage de maquettiste ( p.a.o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un stage de maquettiste ( p.a.o)

n°156105
Lootch yan​o
Posté le 06-02-2004 à 20:15:00  profilanswer
 

Bonjour a tous    
 
 J'ai suivi une formation en infographie sur illustrator,photoshop et X-press.Afin de pouvoir continuer mes études je doit intégrer une entreprise,de ce fait je doit dévelloper mon expérience professionnel en utilisant les compétences que j'ai acquises au cours de la formation.  
 
 Actuellement en autoformation,je recherche un stage en tant que maquettiste p.a.o, exécutant en p.a.o dans un studio de creation,bureau d'exécution en p.a.o ou tous types d'entreprises utilisant les logiciels illustrator, photoshop, X-press.  
 En attendant une réponse, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 20:15:00  profilanswer
 

n°156106
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-02-2004 à 20:20:54  profilanswer
 

dis tu vas nous en faire combien des topics? :pfff:
 


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche d'un stage de maquettiste ( p.a.o)

 

Sujets relatifs
Recherche graphistes/Web Designers FreeLance pour maquetteRecherche 4 développeurs Java et/ou C# pour CDD de 4 mois
propose stage php/mysql sur grenoblestage à Oui Fm
stage chez Amadeus ca vaut le coup ?Recherche (info)graphiste pour conception du design d'un site
[ Recherche Stage ] Orienté programmationRecherche d'un contrat de qualification
Recherche d'un "autre emploi" comment s'y prendre? 
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un stage de maquettiste ( p.a.o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR