Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Stage a pourvoir sur le Pas de Calais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage a pourvoir sur le Pas de Calais

n°72306
samuelp
Posté le 02-02-2003 à 17:18:37  profilanswer
 

Pour ceux qui recherchent un stage en informatique, y a peut-etre un stage qui va se liberer ce Février, dixit mon pote responsable informatique.
 
 Votre job : Installer et maintenir des applis Access en production et faire du VB.
 
Adeptes de Linux s'abstenir
 
N'hesitez pas a me contacter en MP

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 17:18:37  profilanswer
 

n°72318
shurik'n
Posté le 02-02-2003 à 20:19:53  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Pour ceux qui recherchent un stage en informatique, y a peut-etre un stage qui va se liberer ce Février, dixit mon pote responsable informatique.
 
 Votre job : Installer et maintenir des applis Access en production et faire du VB.
 
Adeptes de Linux s'abstenir
 
N'hesitez pas a me contacter en MP


 
Pas de calais ????!!! pourkoi pas dunkerque !! :D
 
Bon c trop loin pour moi mais avis aux intéréssés.Les stages sont monnaie rare ces temps ci...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Stage a pourvoir sur le Pas de Calais

 

Sujets relatifs
[RECH STAGE RP] Developpement client-serveur Intranet/Internet[Stage] à l'Etranger -> vos conseils !
Lettre de motivation pour stageCherche stage ouvrier dans n importe quel domaine
[Stage]Administration réseaustage spontané interessant ?
[Stage] J'en ai un!! J'en ai un !!Apres ce genre de stage ya beaucoup de débouché?
[Stage] Combien de temps de recherche ?Truc et astruces pour trouver un stage en informatique ?
Plus de sujets relatifs à : Stage a pourvoir sur le Pas de Calais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR