Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Stage a pourvoir sur le Pas de Calais
shurik'n

samuelp a écrit :

Pour ceux qui recherchent un stage en informatique, y a peut-etre un stage qui va se liberer ce Février, dixit mon pote responsable informatique.

Votre job : Installer et maintenir des applis Access en production et faire du VB.

Adeptes de Linux s'abstenir

N'hesitez pas a me contacter en MP

Pas de calais ????!!! pourkoi pas dunkerque !! :D

Bon c trop loin pour moi mais avis aux intéréssés.Les stages sont monnaie rare ces temps ci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shurik'n

samuelp a écrit :

Pour ceux qui recherchent un stage en informatique, y a peut-etre un stage qui va se liberer ce Février, dixit mon pote responsable informatique.

Votre job : Installer et maintenir des applis Access en production et faire du VB.

Pas de calais ????!!! pourkoi pas dunkerque !! :D

Bon c trop loin pour moi mais avis aux intéréssés.Les stages sont monnaie rare ces temps ci...

samuelp Pour ceux qui recherchent un stage en informatique, y a peut-etre un stage qui va se liberer ce Février, dixit mon pote responsable informatique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)