Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Lettre de motivation pour stage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71413
Danette
Posté le 29-01-2003 à 20:19:53  profilanswer

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner sur la rédaction d'une lettre de motivation pour un stage (pour cet été).

Je suis actuellement en première année de prépa et on m'a fortement conseille de faire un stage cet été (et pis j'en ai envie, aussi), mais je souhaiterais des conseils, des expériences, sur la lettre en motivation en particulier mais aussi sur le stage en lui-même plus généralement.

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 20:19:53  profilanswer

n°71462
crashman
Posté le 29-01-2003 à 23:46:36  profilanswer

Danette a écrit :

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner sur la rédaction d'une lettre de motivation pour un stage (pour cet été).

Je suis actuellement en première année de prépa et on m'a fortement conseille de faire un stage cet été (et pis j'en ai envie, aussi), mais je souhaiterais des conseils, des expériences, sur la lettre en motivation en particulier mais aussi sur le stage en lui-même plus généralement.

Merci  :jap:  

pas plus d'une page
se renseigner sur l'entreprise destinataire et montrer que tu a fait l'effort de te renseigner dessus
cibler le type de mission que tu souhaiterai faire
montrer t qualités

n°74059
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 17-02-2003 à 20:29:06  profilanswer

et bien savoir mentir  :D  (ok je vais sortir ) mais visiblement un personne avec du bagout mais sans reelles compétences à beaucoup plus de chance de convaicre que son inverse !  :sweat:

Message édité par LMF le 17-02-2003 à 21:49:21

---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <
n°74074
le_pacifa
Posté le 17-02-2003 à 21:44:48  profilanswer

C'est tristementv vrai ouinnn.

---------------
APB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Cherche stage ouvrier dans n importe quel domaine[Stage]Administration réseau
stage spontané interessant ?[Stage] J'en ai un!! J'en ai un !!
Apres ce genre de stage ya beaucoup de débouché?[Stage] Combien de temps de recherche ?
Truc et astruces pour trouver un stage en informatique ?Qqn peut relire ma lettre de motivation en anglais svp ?
[Stage - Remunération] Vous avez des idees 
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation pour stage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)