| |||||
| Auteur | Sujet : [remunere] Cherche designer pour faire un logo de site |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 16:58:37 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
cedland | pour 300 euros ze te fais un bon p'tit truc |
Suri Darksurious | tin tin tin tintintin tin tinnn!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Max Evans | Personnellement, ca me désole toutes ces réactions ...
Message édité par Max Evans le 15-11-2002 à 12:32:13 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 15-11-2002 à 12:39:59 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Max Evans | L'avantage du gratuit, c'est que tu n'as aucun compte à rendre --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Suri Darksurious | j'etais tres content de faire le logo du client irc de veryfree --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Max Evans |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 13:02:42 ![]() ![]() |
Max Evans |
Jules-graphikline | ECOEURE ! |
Green Dog Nuke Proof... | loooool...
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2002 à 13:12:08 ![]() 20 euros |
sojkowski |
|
Green Dog Nuke Proof... |
|
sojkowski |
|
Green Dog Nuke Proof... |
|
sojkowski |
|
FrCo |
|
mahi | je t'invite à télécharger un logiciel à 50 ? qui te permet de faire toi meme des logo professionnels. c'est sur www.thelogocreator.com
|
Emma - Peel |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Professor |
Message édité par Professor le 02-02-2003 à 02:43:51 |
|
Professor |
Message édité par Professor le 02-02-2003 à 11:55:08 |
FrCo |
|
|
l3lade |
|
Professor | Pourquoi d'apres vous les prix baisse dans ce métier et pas dans les autres ??
|
Al zheimeR ! | Le logo qu'il a réalisé lui même est pas trop mal..Ptet un peu trop de bevel mais la forme est bien |
FrCo |
|
Professor |
|
wipfire !!! Keep Da Vibes !!! | Excellent toutes ces petites discussions !
--------------- --- >> Http://autoktone.net << --- !! MP3 - DJs - Vinyls - Forum !!! |
wipfire !!! Keep Da Vibes !!! | ah oui pour ceux qui gueulent pour leur tarif, restez dans votre "cour" et arrêter de gueuler !! --------------- --- >> Http://autoktone.net << --- !! MP3 - DJs - Vinyls - Forum !!! |
|
l3lade |
|
wipfire !!! Keep Da Vibes !!! |
--------------- --- >> Http://autoktone.net << --- !! MP3 - DJs - Vinyls - Forum !!! |
wipfire !!! Keep Da Vibes !!! | Bon c'est vrai qu'il y a les inégalités devant le salaire mais aussi pour la recherche du travail, ceux qui ont déjà du taf vont gueuler pour le salaire et les autres pour le taf ...
weed | la je vais depanner un ancien élève de mon ecole qui a besoin de valider son UV pour decrocher son petit bout de papier : diplome d'ingénieur en informatique de gestion .....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE]Ecoles de marketing ou pub sur paris | site |
| Aidez un jeune chomeur please : je cherche juste un SITE !!! | BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux |
| je cherche un stage dans la programmation graphique | [Dreamcast] Recherche équipe pour site |
| cvconseils.com : vs en pensez quoi de ce site ? | cherche job IT au Maroc. |
| cherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique) | |
| Plus de sujets relatifs à : [remunere] Cherche designer pour faire un logo de site | |