Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche job IT au Maroc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche job IT au Maroc.

n°58930
TBone
Pouet.
Posté le 23-10-2002 à 16:53:31  profilanswer
 

salut,
 
je suis à la recherche d'un job IT au Maroc de préférence sur Rabat ou Casablanca.
 
profil: BAC+3, 2 ans d'expérience en Java2/XML/Linux plus particulièrement dans la publication de données.
 
cherche: un job dans ce domaine avec ces technologies si possible.
 
cause 1: déménagement sur Rabat début février
cause 2: difficultés économiques pour la petite structure dans laquelle je bosse pour l'instant et donc homeworking normalement impossible :/
 
si qq'un a croisé une offre dans ce domaine...
 
a+


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 16:53:31  profilanswer
 

n°58989
limsa
Posté le 23-10-2002 à 23:25:50  profilanswer
 

Bon ca va peut etre pas t'aider mais y'a microsoft qui a ouvert une succursale au maroc y'a 2 ans je crois essaie de les contacter et voir si y'a pas moyen que tu bosses pour eux.

n°59022
TBone
Pouet.
Posté le 24-10-2002 à 09:07:20  profilanswer
 

limsa a écrit a écrit :

Bon ca va peut etre pas t'aider mais y'a microsoft qui a ouvert une succursale au maroc y'a 2 ans je crois essaie de les contacter et voir si y'a pas moyen que tu bosses pour eux.




 
ouaip j'ai vu. il cherche surtout des dév. ayant de l'expérience dans le monde Windows (c'est normal :D) mais je n'ai jamais fait de VB ni VC++ ... et je préfère encore chercher un peu avant de me rabattre sur GroSoft :)
 
merci! :hello:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°59052
limsa
Posté le 24-10-2002 à 11:58:21  profilanswer
 

essaie de voir les sociétés implentées au maroc dans le secteurs des It et envoie des candidatures spont'années

n°59942
TBone
Pouet.
Posté le 31-10-2002 à 19:42:01  profilanswer
 

limsa a écrit a écrit :

essaie de voir les sociétés implentées au maroc dans le secteurs des It et envoie des candidatures spont'années




c'est en cours :)
merci pour ton intérêt. a+


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche job IT au Maroc.

 

Sujets relatifs
cherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique)URG cherche un stage de 7 mois en systeme & reseau
Cherche: Stage d'audiovisuel et d'effets spéciauxje cherche des fiches tcc online bts action commerciale
Ingénieur mécanicien ENSAIS cherche reconvertion dans jeux vidéocherche poste d'assistante de gestion PME-PMI
CHERCHE stage de 1 moi en info (licence EEA)Cherche entreprise pour Mars pendant 1 an
lyon cherche vendeur jeux video tps plein CDI[cherche] stage bts informatique de gestion
Plus de sujets relatifs à : cherche job IT au Maroc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR