Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique)

n°58833
th33
Oulalalala
Posté le 22-10-2002 à 16:05:27  profilanswer
 

j ai deja essayer sur les moteurs de recherche mais je ne trouve pas pour le deug sv sti oui mais pas sv alors connaissez vous un site ou on peut trouver ca....


---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 16:05:27  profilanswer
 

n°58843
Carl
Posté le 22-10-2002 à 17:52:36  profilanswer
 

Généralement les programmes de Deug sont assez difficiles à trouver sur Internet, j'en ai eu l'expérience quand j'étais en deug Mias. Il vaut mieux aller voir en librairie.

n°58844
filpinpin
Posté le 22-10-2002 à 17:56:38  profilanswer
 

th33 a écrit a écrit :

j ai deja essayer sur les moteurs de recherche mais je ne trouve pas pour le deug sv sti oui mais pas sv alors connaissez vous un site ou on peut trouver ca....




Essaye de trouver un ancien eleve en deug qui te filerait ses cours ( ou tu les photocopie)

n°58861
th33
Oulalalala
Posté le 22-10-2002 à 21:14:49  profilanswer
 

filpinpin a écrit a écrit :

 
Essaye de trouver un ancien eleve en deug qui te filerait ses cours ( ou tu les photocopie)




bon alors je reformule ma question: y a til un eleve de deug science de la vie en 2eme semestre a bordeaux I qui pourrait me filer ses cours pour photocopie??


---------------
A bord du BPC Mistral
n°58864
quess
Posté le 22-10-2002 à 22:04:19  profilanswer
 

th33 a écrit a écrit :

 
bon alors je reformule ma question: y a til un eleve de deug science de la vie en 2eme semestre a bordeaux I qui pourrait me filer ses cours pour photocopie??  




après l'épisode des TP de spectro, voici l'épisode des cours  :D  
keske tu trafiques  :??:

n°59064
th33
Oulalalala
Posté le 24-10-2002 à 13:43:32  profilanswer
 

quess a écrit a écrit :

 
après l'épisode des TP de spectro, voici l'épisode des cours  :D  
keske tu trafiques  :??:  




ben ecoute les profs me demande d aller sur le net pour trouver des pistes pour realiser mon tp alors c est ce que j ai fait....
pour les cours j essaye de les trouver car je vais bientot m absenter pour raison professionnel et je ne pourrait revenir que pour les partiels et donc j aimerai partir avec les cours histoire de pouvoir quand meme bosser c est tout....


---------------
A bord du BPC Mistral

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique)

 

Sujets relatifs
URG cherche un stage de 7 mois en systeme & reseauCherche: Stage d'audiovisuel et d'effets spéciaux
je cherche des fiches tcc online bts action commercialeIngénieur mécanicien ENSAIS cherche reconvertion dans jeux vidéo
cherche poste d'assistante de gestion PME-PMICHERCHE stage de 1 moi en info (licence EEA)
Cherche entreprise pour Mars pendant 1 anlyon cherche vendeur jeux video tps plein CDI
[cherche] stage bts informatique de gestionJe cherche un emploi
Plus de sujets relatifs à : cherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR