Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aidez un jeune chomeur please : je cherche juste un SITE !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez un jeune chomeur please : je cherche juste un SITE !!!

n°59744
alucard17
Amen
Posté le 30-10-2002 à 18:22:23  profilanswer
 

Un site qui listerait des entreprises en donnant des détails ( son emplacement , son type d'activité , adresse du site web.... ).
Moi je cherche surtout dans la Loire et ds le domaine de l'informatique.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 18:22:23  profilanswer
 

n°59745
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2002 à 18:31:48  answer
 

Essaye le site de l'apec http://www.apec.asso.fr Tu peux faire une recherche des entreprises par secteur d'activité, par nom ou encore par le lieu.


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2002 à 20:30:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aidez un jeune chomeur please : je cherche juste un SITE !!!

 

Sujets relatifs
BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeauxje cherche un stage dans la programmation graphique
[Dreamcast] Recherche équipe pour site cvconseils.com : vs en pensez quoi de ce site ?
cherche job IT au Maroc.cherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique)
URG cherche un stage de 7 mois en systeme & reseauCherche: Stage d'audiovisuel et d'effets spéciaux
G juste une petite aide à demander pr mon résumé d'anglais...je cherche des fiches tcc online bts action commerciale
Plus de sujets relatifs à : Aidez un jeune chomeur please : je cherche juste un SITE !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR