| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Reconversion dans l'informatique: quel domaine?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reconversion dans l'informatique: quel domaine? |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 12:58:46 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Quoi en data spécifiquement? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
mariac28 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mariac28 le 20-03-2024 à 15:33:03 |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 15:25:26 ![]() ![]() |
helloyes |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Sinon pour faire plus simple, quels sont les metiers qui sont recherche ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
wainwain wain⊕wain = wain² |
J'ai des prestas QA sans mon équipe, on part de loin, je t'invite fortement à monter en compétence sur tout ce qui est automatisation ( = scripter des suites de test pour les rendre rejouables à l'infini ), mais aussi monter en compétence sur tout ce qui sert à faire des appels API ( postman par exemple ) --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
oliv_verte |
Je partirais de zéro (j'ai déjà des bases en C par rapport à mes études) . Le programme des formations Testeur Logiciels est essentiellement basé sur le manuel, il y a un peu d'automatisation. J'ai l'impression que le parcours serait long. Actuellement je vois beaucoup de profils en Open to Work sur Linkedin, avec de l'expérience et d'autres, diplômés depuis 1 an suite à une reconversion. Message édité par oliv_verte le 08-05-2025 à 10:45:10 |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Reconversion dans l'informatique: quel domaine?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portage salarial dans le domaine de l'Informatique | Reconversion chimiste -> informatique |
| Reconversion comptable-> développeur | De la difficulté de trouver des stages dans l'informatique |
| Contact avec un professionnel de l'informatique | Recrutement pour des postes en informatique |
| Reconversion - Devenir Administrateur système et réseau. (Open classro | Reconversion |
| Plus de sujets relatifs à : Reconversion dans l'informatique: quel domaine? | |