Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contact avec un professionnel de l'informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contact avec un professionnel de l'informatique

n°5208906
kessany
Posté le 20-01-2023 à 20:10:41  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir! Je cherche des professionnels pour m’aider dans le domaine suivant : je suis en plein projet professionnel en attendant de commencer ma formation dans la maintenance informatique en avril. Je devais faire une immersion dans une boutique mais mon tuteur de stage m'a laissé tombé au dernier moment et je devais réaliser une enquête métier (lui faire répondre à un petit questionnaire sur son parcours professionnel). Mon projet se termine dans une semaine et je n’ai pas encore pu réaliser mon enquête. Y aurait - il une âme charitable travaillant dans ce domaine qui serait prêt (e) à me donner un peu de son temps s’il vous plaît ? Merci d’avance! :)


---------------
Kessany
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 20:10:41  profilanswer
 

n°5214308
rewe
Posté le 07-03-2023 à 01:45:16  profilanswer
 

kessany a écrit :

Bonjour, bonsoir! Je cherche des professionnels pour m’aider dans le domaine suivant : je suis en plein projet professionnel en attendant de commencer ma formation dans la maintenance informatique en avril. Je devais faire une immersion dans une boutique mais mon tuteur de stage m'a laissé tombé au dernier moment et je devais réaliser une enquête métier (lui faire répondre à un petit questionnaire sur son parcours professionnel). Mon projet se termine dans une semaine et je n’ai pas encore pu réaliser mon enquête. Y aurait - il une âme charitable travaillant dans ce domaine qui serait prêt (e) à me donner un peu de son temps s’il vous plaît ? Merci d’avance! :)


 
faire le tour, cv à la main, des :
boutiques
salons de l'emploi
business IT B2B
etc