Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Reprendre une entreprise y en a qui l'ont fais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre une entreprise y en a qui l'ont fais ?

n°68396
albator7k
200% cnam
Posté le 08-01-2003 à 22:59:54  profilanswer
 

qu'elle soit en faillite ou pas, c'est si difficile que ça :??:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 22:59:54  profilanswer
 

n°68411
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-01-2003 à 00:53:52  profilanswer
 

albator7k a écrit :

qu'elle soit en faillite ou pas, c'est si difficile que ça :??:


Euh ... c'est pas conseillé si c'est ta première incursion dans le domaine des affaires... passke en général, on ne connait pas réellement la situation de l'entreprise reprise AVANT de s'être engagé  (en gros, on découvre souvent des "cadavres" dans les placards et il faut savoir gérer ce genre de situations ... :/  )

n°68571
aspegic500​mg
Posté le 10-01-2003 à 18:43:24  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Euh ... c'est pas conseillé si c'est ta première incursion dans le domaine des affaires... passke en général, on ne connait pas réellement la situation de l'entreprise reprise AVANT de s'être engagé  (en gros, on découvre souvent des "cadavres" dans les placards et il faut savoir gérer ce genre de situations ... :/  )


 
Et creer une entreprise,ca coute quelque chose :??:  
 
Parce que j'ai eu des cours d'eco mais j'ai tout oublié :ange:  
 
Genre une EI j'imagine que c'est le plus avantageux financierement,mais on peut etre saisi sur bien perso etc etc
 

n°68602
albator7k
200% cnam
Posté le 10-01-2003 à 22:54:06  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Et creer une entreprise,ca coute quelque chose :??:  
 
Parce que j'ai eu des cours d'eco mais j'ai tout oublié :ange:  
 
Genre une EI j'imagine que c'est le plus avantageux financierement,mais on peut etre saisi sur bien perso etc etc
 
 


si je créé une enreprises ça sera suivant la méthode des frères furh ou wiliam et stéphanie de WSN, des méthodes qui ont faient leurs preuves [:rofl]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Reprendre une entreprise y en a qui l'ont fais ?

 

Sujets relatifs
BTS Communication d 'entrepriseUne entreprise pour un DUT GTR par alternance !
Vie active depuis 2 ans ... envie de reprendre les cours ... Comment?Quelle entreprise choisir ???
recherche stage en entreprise pour mon bts info ARLEcontrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute???
aucune entreprise ne propose du boulot ici?BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux
Que c'est dure de trouver une entreprise à BAC+2 ... !Cherche entreprise pour Mars pendant 1 an
Plus de sujets relatifs à : Reprendre une entreprise y en a qui l'ont fais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR