Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Junior-Entreprise

 


Savez-vous ce qu'est une junior-entreprise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Junior-Entreprise

n°69487
Almight
Posté le 18-01-2003 à 20:08:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ouvre ce topic car je pense qu'il y a un réel travail d'information à réaliser au sujet des Junior-Entreprises.
 
Ce topic a sa place ici car une JE est un réel complément de formation académique. Il permettra d'avoir un débat ouvert sur les différences JE/Job service qu'il est important de soulever.
 
Si tout le monde s'en fout, dites le moi poliment :)


Message édité par Almight le 18-01-2003 à 20:27:03
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 20:08:58  profilanswer
 

n°69488
Dion
Acceuil
Posté le 18-01-2003 à 20:17:30  profilanswer
 

Ya pas le je n'en fait pas partie mais je sais ce que c'est ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°69489
Dion
Acceuil
Posté le 18-01-2003 à 20:18:32  profilanswer
 

ni de je sais pas mais je ne suis pas un crétin quand même ?  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°69490
Almight
Posté le 18-01-2003 à 20:28:30  profilanswer
 

Désolé, je suis un newbie en sondages...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Junior-Entreprise

 

Sujets relatifs
création micro-entreprise : -25 ans, vente services, 3/4 personnesReprendre une entreprise y en a qui l'ont fais ?
BTS Communication d 'entrepriseUne entreprise pour un DUT GTR par alternance !
Quelle entreprise choisir ???recherche stage en entreprise pour mon bts info ARLE
contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute???aucune entreprise ne propose du boulot ici?
BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeauxQue c'est dure de trouver une entreprise à BAC+2 ... !
Plus de sujets relatifs à : Junior-Entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR