Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche une entreprise(webmaster) en Contrat de qualfication (2 ans)
pbaru Salut tout le monde, je recherche une entreprise en tant que webmaster junior en contrat de qualification.
En se moment je travaille sur Dreamweaver et Flash Mx (je commence à comprendre leur fonctionnement).
J'ai déjà trouvé l'école (Visuel Formation) pour devenir en 2 ans graphiste multimédia (+1 BTS à la clé).
Sinon, je suis en formation en tant que technicien de maintenance et réseaux (appris et acquis: Win9x, Win 2000 pro et serveur et windows Xp, et mandrake 9.0 sous Unix.
Le début de ma formation commencera lorsque j'aurai trouvé une entreprise.  
P.S: Voici mon adresse mail: nicolas.cocheu@laposte.net

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fastclemmy > Catégorie Emploi/Etudes ?
pbaru Salut tout le monde, je recherche une entreprise en tant que webmaster junior en contrat de qualification.
En se moment je travaille sur Dreamweaver et Flash Mx (je commence à comprendre leur fonctionnement).
J'ai déjà trouvé l'école (Visuel Formation) pour devenir en 2 ans graphiste multimédia (+1 BTS à la clé).
Sinon, je suis en formation en tant que technicien de maintenance et réseaux (appris et acquis: Win9x, Win 2000 pro et serveur et windows Xp, et mandrake 9.0 sous Unix.
Le début de ma formation commencera lorsque j'aurai trouvé une entreprise.  
P.S: Voici mon adresse mail: nicolas.cocheu@laposte.net

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)