Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche] Cherche poste assistante de gestion sur r. parisienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Cherche poste assistante de gestion sur r. parisienne

n°67964
PinG
Rooteur
Posté le 04-01-2003 à 17:32:54  profilanswer
 

Salut, ma copine recherche un poste d'assistante de gestion en région parisienne (de préférence sur Paris même). Elle a un BTS (Bac + 2), pendant lequel elle a travaillée en alternance sur ce genre de poste. Elle a eut son BTS en juin dernier, et à un CDD depuis, mais il se termine en Février. Elle est donc dès aujourd'hui à la recherche d'un emploi.
Merci d'avance.
 
(PS : vous pouvez me contacter par e-mail à bohinjc@root42.net , je ferais suivre.)


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 17:32:54  profilanswer
 

n°67966
nikko
Posté le 04-01-2003 à 18:16:18  profilanswer
 

Je sais pas si ça peut l'aider mais bon..
Y'a pas mal de changement en ce moment dans une filiale de ma boite (industrie charcutiere), qui se trouve à coté de Rambouillet (78).
Il y aurait peut etre un poste dans l'assistanat commercial ou le controle de gestion.
MP ou mail pour plus de précision..
Voilou, bonne chance !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche] Cherche poste assistante de gestion sur r. parisienne

 

Sujets relatifs
Recherche programmeur PHPRecherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4)
[stage] je cherche un stage dans la vente en ligne (durée : 1 mois)Les meilleurs magazines et journaux de recherche d'emploi ?
recherche etudiant ou stagiaire pour job temps partielje cherche un DEA tourné vers l'IA
Recherche graphisteCherche des infos sur les BTS IG (Informatique de Gestion) Opt. Réseau
Recherche de stages 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Cherche poste assistante de gestion sur r. parisienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR