|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1er jour de prépa... alors heureux? |
theorie du chaos morte et enterrée | vos impressions?
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:18:48 |
JDF |
Isabelle_31 | (P => Q) ssi (|Q => |P)
--------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
theorie du chaos morte et enterrée |
c'est fonamental --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
NSV Living on my own. | Et encore la sup' c'est rigolo comparé à la Spé... T'intègres quoi Théorie au final? --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own. | Ok, Ensimag. Botman ... . --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
theorie du chaos morte et enterrée | departement telecom enserg- ensimag --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
theorie du chaos morte et enterrée | WELCOM to NERDZLAND --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:01:42 |
theorie du chaos morte et enterrée | on a perdu meatpuppet je crois --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
verdoux And I'm still waiting | Y a plus de bizuthage ? |
theorie du chaos morte et enterrée |
à Kléber à part un passage à la douche pour le major, je vois pas... --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
el_boucher | la prépa cest de la balle, lol
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
_deskira_ |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
phase2 | moi aussi premier jour ca bosse on peut dire ca promet pour le reste |
NSV Living on my own. |
_deskira_ |
|
NSV Living on my own. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
NSV Living on my own. |
Alload | La prépa ça sucks, c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 19:47:38 tain il commence deja à travailler |
Alload | Ca fait chier plus de 40 heures de cours par semaines sans compter le travail à la maison...
|
_deskira_ |
|
cooltwan |
|
speedo | ben la prepa c'est crevant faut bosser comme un dingue dormir pas plus de 5 heures par nuit pas de we (encore moins de sorite en semaine)
|
Lalka _ |
|
Max Evans |
|
Lalka _ |
verdoux And I'm still waiting | Il est jaloux, il en a chié. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | tout ça pour finir au labo un samedi soir juste avant Nowel. Chienne de vie
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
botman Cubeur | bah moi je suis seul pour le 55 eme samedi soir consecutif
|
tuxracer Modérateur |
|
botman Cubeur | oui merci j'en paie actuellement les consequences |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
Quelle bonne prépa dans le Nord ? | Prépa aux Lycée Marcelin Berthelot (Saint Maur) |
Emploie - 1 jour - Bien payé | DUT ou Prépa |
fac/prépa recherche | Prépa sans le bac de french ??? |
Prépa TSI | Conseil pour une prépa ! |
Plus de sujets relatifs à : 1er jour de prépa... alors heureux? |