|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour une prépa ! |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 00:13:06 |
D_P_ p'tit gros |
ca depend dans quelle region tu te trouves/ veux aller et quel est ton niveau... |
D_P_ p'tit gros |
la mention au bac ca veut strictement rien dire
Message édité par D_P_ le 06-09-2002 à 01:51:29 |
Kyle_Katarn | Par expérience je peux te dire que la prépa c'est aps la mort.
|
Magicpanda Pushing the envelope | je pense que prepa c jouable pour presque tout le monde
Message édité par Magicpanda le 06-09-2002 à 10:44:20 |
Kyle_Katarn | pour les mines et les centrales, la PSI* est assez avcantageuse.... |
Superouf |
|
Kyle_Katarn | à toulouse Fermat est vraiment bien |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 12:31:37 |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
D_P_ p'tit gros |
seulement la terminale ne permet vraiment pas de savoir comment ca va se passer par le suite
|
D_P_ p'tit gros |
si, ce qui vaut pour la term vaut pour le bac, c'est naze Message édité par D_P_ le 06-09-2002 à 18:36:27 |
D_P_ p'tit gros |
aussi pas mal de la premiere, ils en tiennent compte dans les dossiers
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
D_P_ p'tit gros |
c'est vrai
|
Dr Evil |
el_boucher | kler ca varie bokou dun lycée à lautre....(étant dans un bon lycée, je vois la différence entre nos DS et ce qui figure dans les annabac de mes potes par exemple....).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Superouf | Je viens de regarder la revue "L'étudiant" et il y a un classement 2002 de toutes les prépas ! En ce qui concerne les prépas MP se trouvent en haut de la liste : |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
Superouf |
En PC toujours selon "L'étudiant", Le Parc, Lyon est classé 9ème sur beaucoup donc c'est bien |
Superouf | Euh sinon vous conseillez quoi comme prépa "honorable", de bon niveau et pas trop élitiste |
Paskrit Grand maître Skavens |
|
Kyle_Katarn | pour la PSI Fermat est bien ;-) |
botman Cubeur |
j'etais a Bellevue, vraiment peinard, d'ailleurs j'ai refuse d'aller en 5/2 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Superouf | Donc vous conseillez quoi pour une prépa MP à part Fermat sur Toulouse ?
Message édité par Superouf le 06-10-2002 à 11:10:41 |
D_P_ p'tit gros |
prepa >> pas sur d'avoir l'ecole de ton choix, beaucoup de travail, competition, possibilité d'integrer les meilleures ecoles
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ark No wukkas |
botman Cubeur |
enfin, j'ai atterri dans un drole d'endroit quand meme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ark No wukkas |
botman Cubeur |
je suis pas un nerdz
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
possaille |
Message édité par possaille le 06-11-2002 à 19:42:34 |
possaille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] pour une soutenance de projet | Prepa Intégré - prepa |
Conseil pour entretien... | Mon dossier PREPA MPSI!! |
"Stratégie" prépa MP/PC + infos ! (pour ceux ke ca intéresse) | Ecole d'Ingénieur : avec ou sans prépa ???? |
[EPITA] Chaud ou pas d'intégrer après prépa ? [CLOSED] | | Prepa PC | - | ??? | |
Prépa TSI vous en pensez quoi ??? | Lettre de motivation pour ecole d'inge à prepa integré ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une prépa ! |