|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prépa aux Lycée Marcelin Berthelot (Saint Maur) |
Nico3k Knowledge is Power ! | Ki a fait une prépa au lycée marcelin berthelot (saint maur des fosses) ?
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 23:30:28 |
D_P_ p'tit gros | jamais entendu parler |
rui Strike Out Looking.. | bonne prépa d'île de France. J'ai deux copains qui en sont sortis qui sont pas mauvais du tout |
chaica | Ouais de bons échos aussi. Bien intense à ce qu'il paraît.
|
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tree That's all in your head. | mon prof de maths colle là-bas |
Papejp | J'y vais l'année prochaine en MPSI... et toi?
|
caudacien | je connais que de reputation (j'etais au lycée a coté a d'arsonval) et apparement, la prepa y est correcte |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 12:04:02 |
kytine :| |
j'ai fait ma sup PCSI a LBM si tu veux... et jusqu'a cette annee encore j'avais mes meilleurs amis la bas
|
Dr Evil | Une petite prépa de groupe 2/3, quoi. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
c une prepa de zone 2 je crois sauf pour les MP ou c meme une zone 1 mais bon ct a mon epoque |
Dr Evil | Bref, on compare pas ça à LLG!
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
botman Cubeur |
et encore moins a Fermat
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
LLG est incomparable surtout quand on sait qui y a traine sur le forum |
Dr Evil |
Dr Evil |
Il n'a pas cité Fermat. Même pas sûr qu'il connaisse. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dion Acceuil |
Dr Evil |
Jowile? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
Dr Evil |
kytine :| | y a line aussi /D |
Dr Evil |
botman Cubeur |
non nous autres les ingenieurs on fait fonctionner notre cerveau. Les commerciaux n'en ont pas besoin, eux.
botman Cubeur |
c'est pas ma faute si je suis tombé sur une boite de c******
templar | c'est pas mal berthelot, mais bon intégré les plus grandes reste quand meme un peu dur
|
kytine :| | en tout cas si le gars veut aller dans une prepa du val de marne c clair qu'il a pas d'autre choix que faire LMB |
kytine :| | LMB c quand meme plus pepere je pense que LLG
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT ou Prépa | Lycée Pierre D'Ailly à Compiegne |
fac/prépa recherche | Prépa sans le bac de french ??? |
Prépa TSI | Conseil pour une prépa ! |
Prepa Intégré - prepa | [on sait jamais] Y'a personne au lycée Descartes ici ? |
Mon dossier PREPA MPSI!! | "Stratégie" prépa MP/PC + infos ! (pour ceux ke ca intéresse) |
Plus de sujets relatifs à : Prépa aux Lycée Marcelin Berthelot (Saint Maur) |