|
Auteur | Sujet : Un moyen de devenir informaticien plus vite ? |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 21:52:28 |
tgrx My heart is pumping for love | nicool> commence par trouver un stage avant de parler salaire
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | j'ai trouvé des stages, mais pas celui qui me plait
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for love | nicool> tu as signé la convention ? cai trop tard ?
|
tgrx My heart is pumping for love | Sur un sondage effectué sur les anciens chez nous, ca donne ca (salaire brut) :
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
clockover That's the life | et moé je fe koué...
|
metallicablood keep cool & be zen ! | Clockover, nous sommes beaucoup dans ta situation... seulement
[edtdd]--Message édité par metallicablood--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 18:25:15 |
matchok xpr | perso je ne suis pas pour les grandes sur du long terme. Car je pense que la théorie pendant longtemps ne sert pas a grand chose.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Dans toutes les grandes écoles, les élèves ont une partie assez importante de leur cursus sous forme de stages en entreprise.
|
Planbfr |
|
Mozart | Oui, les études en info c'est hyper important. Il suffit d'achetter n'importe quelle revue d'info publiant des offres d'emploi et on voit très clairement qu'il y a 2 catégories recherchées :
|
Slyde Lizard of the Coast | Je crois surtout qu'il serait temps de "demystifier" la profession auprès du public jeune qui s'imagine en train de coder 7h par jour devant les becanes dans les formations info et de casser un peu cette image qui à la vie dûre.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
m@nou vu z'avais pas vu | là je suis bien d'accord avec toi, le systéme éducatif français à ces défauts. Heureusement à ton âge j'avais pas le net, pour chater des heures et faire des CS party à longueur de temps
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
clockover That's the life | Je sais bien qu on fait pas que de l info, d ailleur j adore les maths....
|
Suri Darksurious |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hubah Hubah |
--------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
hubah Hubah |
--------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
BlindMan I am not Avery |
Je suis TRES loin de vivre au pays de Mickey, mais mon expérience contredit tout à fait son expérience...
[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
hubah Hubah |
clockover That's the life | euh je suis dsl les gras mais l histoire, l educ C DU FRANCAIS !!!
|
clockover That's the life | lol moi la prof est persuadé que la vie de Jesus interressait tout le monde... j ne ai rien a PT moi.. |
Slyde Lizard of the Coast | si vous vous traumatisez pour ça vous êtes pas rendu, vous allez en faire des tonnes des trucs plus chiants dans votre vie.
Je suis d'accord avec toi...
|
LeGreg |
|
Assassinat de François Ferdinand à Sarajevo en (Juin, pas sûr) 1914 par un étudiant Bosniac (me semble-t-il)... Sans ouvrir un dico [edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | en 3ème je connaissais tout le bouquin d'histoire géo par coeur (en plus cai vrai, une fois un pote incrédule à pris le bouquin, "va y récite", à la fin de la 11ème page récitée sans aucune faute il était par terre
LeGreg |
|
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire moyen pour un hot-liner ? | Quelles études pour devenir un bon chef informatique ? |
Comment devenir Game Designer ? | quelle formation pour devenir programmeur apres un dut gtr??? |
salaire moyen d'un technicien réseau? | devenir ingenieur en informatique |
quelles etudes pour devenir technicien informatique ? | Devenir Programmeur ? |
Plus de sujets relatifs à : Un moyen de devenir informaticien plus vite ? |