|
Auteur | Sujet : Un moyen de devenir informaticien plus vite ? |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 23:16:26 |
C_Po_Ma_Faute |
|
BlindMan I am not Avery | L'intelligence ne se mesure pas aux diplôme... mais un employeur peut quand même espérer que ceux qui ont des aptitudes aux études serons ceux qui se débrouillent le mieux dans leur vie professionnelle.
|
Planbfr | Vive la vie professionnelle ! |
BlindMan I am not Avery |
oui, il y en a,
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Planbfr |
[edtdd]--Message édité par Planbfr--[/edtdd] |
clockover That's the life | ouais joyeux noel !!
|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 17:50:43 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
clockover That's the life | ouais ben ca me convient pas a moi .. (chakun c gout ) |
Slyde Lizard of the Coast | noyeux joël et pour ceux qui hésite, trouvez le courage de continuer jusqu'au bac et bien après ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clockover That's the life | Fo que je trouve le courage... |
Slyde Lizard of the Coast | Je ne sais pas, imaginer des choses horrible comme le chomage et la misère, l'exploitation par des cons de patrons parce que je suis au bas étage, ca me fout tellement les jetons que ca me motive pendant plusieurs jours à chaque fois ! Je n'ai pas envie de regretter quoi que ce soit dans quelques années, alors un conseil : MOVE YOUR ARSE ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
C_Po_Ma_Faute |
|
Slyde Lizard of the Coast | et c'est un poil (pas grand chose ) plus poli... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Suri Darksurious |
matchok xpr | [i]POUR DEVENIR INFORMATICIEN RAPIDEMENT PEU IMPORTE LE NIVEAU INITIAL (eviter les bonnets profonds) IL SUFFIT D ALLER AU CNAM OU AUTRES ETABLISSEMENT ASSIMILES.
|
LeGreg |
|
Suri Darksurious |
matchok xpr |
|
kizkoool |
|
clockover That's the life | a cool mastock.. je t envoye un mail pour avoir plus d infos ... |
clockover That's the life | QQ un confirme le truc de matchok ??
|
Suri Darksurious | euh c pas en technique qu'on devient ingenieur les gars... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Nicool En bois, sauf les chèques... | oui, mais je crois qu'ils veulent devenir de purs informaticien plutôt que des ingénieurs.
|
Suri Darksurious |
[edtdd]--Message édité par Suri--[/edtdd] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Nicool En bois, sauf les chèques... | je le sais bien; c'est pas à moi qui faut le dire...
|
Suri Darksurious |
flow33 |
[edtdd]--Message édité par flow33--[/edtdd] |
Suri Darksurious |
flow33 | Pas de probleme Suri
|
Suri Darksurious |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Parles nous un peu plus en détails de ce que tu as fait!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire moyen pour un hot-liner ? | Quelles études pour devenir un bon chef informatique ? |
Comment devenir Game Designer ? | quelle formation pour devenir programmeur apres un dut gtr??? |
salaire moyen d'un technicien réseau? | devenir ingenieur en informatique |
quelles etudes pour devenir technicien informatique ? | Devenir Programmeur ? |
Plus de sujets relatifs à : Un moyen de devenir informaticien plus vite ? |