|
Auteur | Sujet : Un moyen de devenir informaticien plus vite ? |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 13:05:29 |
clockover That's the life |
|
POWA | Je confirme pour la cryptologie, c'est des maths, des maths, et encore des maths |
deepcore |
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
clockover That's the life | ok |
MD le bosse Si je pouvais changer | Quand vous dites que vous aimez l'info et que vous êtes motivés, c quoi au juste que vous faites ?
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
POWA | Oui, je suis d'accord avec toi |
MD le bosse Si je pouvais changer | J'utilise Linux en tant que serveur, je connais pas mal de trucs en réseaux. En prog: php, mysql, C++ (doucement mais sûrement). Les sites, j'en fait comme si je me faisait un steack.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
POWA | En 1s, tu fais ce qui s'appelle un TPE c'est en fait un exposé sur le sujet de ton choix ( pour les SI, il faut que ca ait un rapport avec, pour les bio pareils )
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:26:43 |
C_Po_Ma_Faute |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c_po_ma_faute--[/jfdsdjhfuetppo] |
deepcore |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deepcore--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
ninigame Citation personnelle associée | Tu achète chez un marchand de journaux: "un tacoingétac", et tu peux gagner au grattage, tu deviens ingénieur, en 2 heures à 12 ans!
|
monsieur | t'achètes la K7 video "informaticien en 7 minutes", il parait que ça marche aussi bien que la K7 "devenez musclés en 7 minutes".
|
clockover That's the life | j oscille entre STI et SI fait chier |
MD le bosse Si je pouvais changer | tu aime pas la seconde et tu ne veux pas aller en S ? Alors prend surtout pas SI. SI c juste un truc en plus. C pas énormément d'heures. Pour le reste c pareil. Tu te fra autant chier.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MD le bosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
speedyop |
|
clockover That's the life | les metiers du net m interresse aussi |
MD le bosse Si je pouvais changer | Fait tester de jeux, lol
NSV Living on my own. | Hop, je prends la discussion au vol... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
clockover That's the life | Ba t inkiete je te comprends..
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Cool, j'ai fait le même choix, sauf que j'ai pas besoin d'aller en internat. Je tente d'entre en génie électronique, puis BTS IRIS (anciennement info indutriel) et après on verra.
clockover That's the life | lol
|
clockover That's the life | putin dans ma tete c: "STi ou S, S ou STI......"
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Exactement comme moi. Mais à force de se triturer l'esprit, j'ai été obligé de prendre une décision. Tant pis, ce sera STI pour le meilleur ou pour le pire.
clockover That's the life | hehe moi je me laisse un petit delai. Apre fo voir ce qui se passe si je vais en internat. (ki c le fait de pas voir mon pc pdt la semaine peut me motiver a bosser ) |
NSV Living on my own. |
|
clockover That's the life |
|
jultey | Bon, j'ai pas le lut toutes les réponses... alors peut etre que je vais répété un truc ou meme dire une connerie car peut etre que ca existe deja... Mais pensez-vous pas qu'il faudrait créer une filière INFORMATiQUE tout comme il y a une filiere mécanique ( STI méca) ELECTRONIQUE ( sti elec).... ?
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Si ça pouvait exister, j'y serait déjà.
deepcore |
POWA |
n'importe quoi |
snotling | Moi je pense qu'en progammation/developpement, on a tres souvent besoin de maths, mais tout ce qui est utlisation, cote pratique comme disait Deepcore, ca reste reste limite a quelques trucs bien precis.
|
irulan |
|
deepcore |
MD le bosse Si je pouvais changer | J'aime bien les maths moi ! --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
ChtiGariX Retraité | Je confirme : po besoin de beaucoup de maths pour l'informatique de gestion. --------------- Retraité de discussions |
bob888 |
|
clockover That's the life | Bon je vous tient o courant finalement je v en S.. Je verai bien |
POWA | tu as bien fait |
chaica | J'ai un pote qui a redoublé deux fois pour avoir son bac S (la seconde et la première). N'empêche aujourd'hui il peut carrément mieux s'orienter que moi. Il a accès partout.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire moyen pour un hot-liner ? | Quelles études pour devenir un bon chef informatique ? |
Comment devenir Game Designer ? | quelle formation pour devenir programmeur apres un dut gtr??? |
salaire moyen d'un technicien réseau? | devenir ingenieur en informatique |
quelles etudes pour devenir technicien informatique ? | Devenir Programmeur ? |
Plus de sujets relatifs à : Un moyen de devenir informaticien plus vite ? |